| Narkeyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narkeyne Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 26 Localisation : loiret Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Narkeyne Sam 20 Jan 2018, 11:13 | |
| Bonjour, j'ai 19 ans et ai pour projet la construction d'un tricycle couché a assistance électrique. je suis dans le loiret ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narkeyne Sam 20 Jan 2018, 14:21 | |
| Bienvenue à toi, Tu vas faire tomber la moyenne d'age du Forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narkeyne Sam 20 Jan 2018, 14:39 | |
| Déjà tricycle c'est pour les vieux ! tricycle assisté pour les très vieux ! alors ??? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Narkeyne Sam 20 Jan 2018, 14:59 | |
| Bonjour narkeyne bienvenu donc sur le forum, Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 pour l'équipe des modérateurs. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Narkeyne Sam 20 Jan 2018, 15:05 | |
| Gipéeeel! Qui donc a décidé que les trikes , qui plus est à assistance électrique, c'était définitivement pour les vieux? C'est un projet intéressant, déjà à construire et à finaliser pour qu'il fonctionne bien. C'est sûrement une belle expérience pour un jeune. De toute façon, comme le dit si bien trikie qui s'y connaît, il n'y a que des jeunes sur ce forum, et certains le sont depuis simplement plus longtemps que d'autres... |
|
| |
Narkeyne Débutant(e)
| Sujet: Re: Narkeyne Dim 21 Jan 2018, 18:39 | |
| une vrai mine d'or ce forum grâce à tous ces "jeunes" |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Narkeyne Mer 24 Jan 2018, 00:49 | |
| Salut Narkeyne. Sois le bienvenu parmi nous.
Nous sommes assez nombreux à rouler couchés dans le Loiret, en particulier à Orléans et alentours. Plusieurs (mais pas tous) retraités. Pas tous inscrits sur ce forum. L'un d'entre nous a construit un trike. C'est vrai (jpl) que ce sont souvent des vieux qui roulent sur trike. Mais certains de ces derniers roulent aussi sur des deux-roues couchés. Et, inversement, on voit des jeunes et même des enfants sur trike !
Où es-tu dans le Loiret ? De manière permanente ou seulement pour tes études ? |
|
| |
Narkeyne Débutant(e)
| Sujet: Re: Narkeyne Dim 29 Avr 2018, 15:34 | |
| je suis du côté de Beaune la rolande pour l'instant (chez mes parents) mais risque de bouger d'ici quelques temps ^^ |
|
| |
fan45 **
Messages : 115 Âge : 60 Localisation : loiret VPH : metabike Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Bienvenue Dim 29 Avr 2018, 16:15 | |
| Bonjour C'est avec plaisir que je découvre un nouveau dans le Loiret ,et qui en plus a un projet de construction . Bravo ! Qu'est ce qui t'a amené à cette idée ? |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Narkeyne Dim 29 Avr 2018, 16:49 | |
| - jpl83 a écrit:
- Déjà tricycle c'est pour les vieux !
Tu as vu ça où ? Pourquoi le confort et le fun serait-il interdit aux jeunes ? |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Narkeyne Dim 29 Avr 2018, 17:11 | |
| Bienvenue et bravo Narkeyne. Un projet c'est un superbe guide pour avancer dans une bonne directoin (si je puis dire ainsi) Fais toi plaisir en le concevant, en le réalisant et en le testant puis tout simplement en roulant pour le plaisir :-) J'en connais qui en sont à leur Nième trike en construction et même avec un projet incluant AE et panneau solaire.. :-)
Je suis sur que tu trouveras ici plein de partage. |
|
| |
Narkeyne Débutant(e)
| Sujet: Re: Narkeyne Lun 30 Avr 2018, 00:51 | |
| j'ai depuis quelque peu modifié mon projet, je reste toujours sur un trike en auto construction mais sans assistance électrique, peut être pour plus tard ^^ je vais dans pas trop longtemps me lancer dans le concret et ouvrir un post dédié ! j'ai déjà effectué plusieurs achats de pièces (roues, dérailleur, pignon, pédalier, ...), j'ai encore quelques petits/gros points à affiner mais rien d'insurmontable et vu la quantité de gens bien veillant et de bon conseil sur ce forum, ça devrai très bien se dérouler |
|
| |
Narkeyne Débutant(e)
| Sujet: Re: Narkeyne Dim 06 Mai 2018, 15:24 | |
| sujet crée ! je l'ai mis dans la partie "trike" mais peut être aurai-je du le mettre dans "construction amateur" !? je laisse les modo le déplacer si besoin !
C'est fait. Jagut, modo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narkeyne | |
| |
|
| |
| Narkeyne | |
|