Amgoun Accro du forum
| Sujet: Amnistie générale Jeu 17 Mai 2007, 05:50 | |
| Une insomnie ! Soudaine . Et qui me ramène au sol avec un cerveau pâteux . Dans les débris de ce voyage astral , au milieu des pales et des hélices A.D.N . la révélation : qu'est ce que je fous là ? La femme que j'aime à côté de moi , le corps comme un bonbon calme dans l'implié du rêve . Merde , l'angoisse ! Est-elle vivante ? Sa respiration est si fine ! Le pilote déchu dans la carcasse éventrée de son vaisseau de sommeil ne respire plus non plus ... Sorte de panique .Tous les morceaux éparpillés de ma conscience aux fins fonds de mon anatomie , et bien au delà pour certains , se remettent en place . Clic . Comme on rallume une lampe de chevet . Les deux trois secondes ou tout celà existe se mettent à durer . Je m'approche de quelques millimètres . Est-elle...morte ? Doucement , du coude , je touche , je tâte même ! non le corps est chaud et il semble empli de sa vibration vitale . A cet instant c'est comme un onde presque joyeuse qui me parcourt . A cet instant même , sa tête se tourne vers moi . Dans l'obscurité un tout petit peu laiteuse de la chambre , je n'ai rien vu d'autre que ce mouvement . Clac . Comme un plafonnier qu'on allume . La haut dans la stratosphérique trajectoire de ses rêves , c'est juste qu'elle à tourné les yeux vers l'un des cadrans de son tableau de bord ! Toujours dans le silence et dans l'apaisement qui me gagne , je change de cap et de destination . Vivre , me lever . Penser à autre chose . Le cerveau est comme ça . Il a une obligation de résultat . Comme un chirurgien esthétique , ou les futurs ministres de notre nouveau cher Président . Ha oui ! Le forum . La fatwa que je me suis mise en tête . Egorger non pas les auteurs - celà ne se fait pas - mais la médiocrité de certains de leurs propos , et leur petite méprisable mauvaise foi ! Etendu sans aucune blessures dans ce gigantesque et minuscule aéroport qu'est mon lit , je mesure la beauté qui m'entoure . Etre . Ou peut- ètre seulement exister d'accord , mais quand même Etre là , tranquillement éveillé et vivant à côté du coeur de l'Âme et du corps de la femme que j'aime ...Et bien que celà soit au fond très amplement suffisant , je ne puis empècher mon cerveau , car il est fait pour ça , de m'énumerer toutes le bonnes choses qui m'attendent au delà de la barrière ouverte du matin . Bon , je n'ai pas vraiment le choix . Il me faut devenir magnanime . Je rappelle à leur base les commandos Hubert . Les impies n'auront pas leur chatiment ! A défaut de leur couper la langue - celà ne se fait pas - j'avais l'intention de leur griller le sifflet ! Je mérite tellement mieux que de mander de noires instances pour accomplir de grisatres sentences ! Amnistie générale ! Tiens , c'est presque bientôt le petit jour ! S'insinue en moi le sentiment diffus que la vie est belle ! Si je veux ! |
|
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Amnistie générale Jeu 17 Mai 2007, 09:00 | |
| Tout est dit le sujet peu être clos |
|
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Amnistie générale Jeu 17 Mai 2007, 10:19 | |
| |
|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Amnistie générale Jeu 17 Mai 2007, 12:41 | |
| - kinyo a écrit:
- Tout est dit le sujet peu être clos
C'est tout à fait ça ! Maintenant je peux refermer doucement la porte en partant ! Je jetterai bien un p'tit coup d'oeil de la rue à travers les vitres du rade , si je passe dans le coin ! |
|
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Amnistie générale Jeu 17 Mai 2007, 14:14 | |
| tu avais fait déplacer "les gars de chez Hubert"? Eh bé, on les dérange pas pour rien ceux là en général! t(rève de plaisanterie, bonne route à toi et toute ta petite famille... :toto: @+Patrick |
|
Amgoun Accro du forum
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnistie générale | |
| |
|