boudwiouman Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation de Boudwiouman Jeu 01 Mar 2018, 07:20 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir cet extraordinaire forum je compte fabriquer un trike en fibre, avec remorque dépliable en carton j'ai du temps et de la motivation, je suis dans l'indre 36. Au plaisir d'échanger. B. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Boudwiouman Jeu 01 Mar 2018, 07:44 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Boudwiouman, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Boudwiouman Jeu 01 Mar 2018, 20:29 | |
| Bienvenue à toi sur notre joyeux forum!Trike en fibre et remorque en carton, en voilà un sacré programme __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Boudwiouman Ven 02 Mar 2018, 21:00 | |
| Bonsoir boudwiouman, De quel coin de l'Indre ?
@+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Boudwiouman | |
| |
|