Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Est-ce grave, docteur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Est-ce grave, docteur ? Ven 18 Mai 2007, 08:44 | |
| De belles lectures en ce moment sur le forum, Amgoun , Patum , Legrand qui m'amènent bizarrement à cette question : "Est-ce grave , docteur ?Est-ce grave si ce à quoi je tiens le plus est...mon vélo, un vélo couché qui plus est?" Je lui fais prendre des poses superbes , je lui promets un avenir bentradieux et... faut-il l'avouer ,il est là , tout contre moi , ma Lady d'Arbanville qui m'angoisse chaque nuit : Respire-t'il encore ? Oui . Je peux retourner sur le forum. |
| | | daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Ven 18 Mai 2007, 13:49 | |
| oui c'est grave , ça l'a été pour moi du moins......à n'en plus dormir au début..........aller le voir dans le garage et s'assoir dessus rien que pour revivre l'etonnement du premier moment.......la famille s'est inquietée, c'est comme ça un cinquantenaire ? grave le vieux.........je me suis soigné, appris à être plus discret, j'y vais toujours un peu............t'est encore là ? oui, juste quelques réglages...... ha oui ça fait que 2 ans que tu l'as, c'est fragile ces bêtes là...........heu oui un peu..........bon est-ce que je m'occupe de leurs fringues à la mode ? de leur musique de dingue.......? non mais j'ai que lui moi, après EUX,...........ben oui c'est grave, et j'ai bien peur que celà n'empire, bientôt le troisième en moins deux ans......c'est qu' y en a des modèles, des hauts, des bas, des courts, des longs........suis pas sorti d'affaire...........vive le rêve.........y'en a qui se reconnaissent ? bon on est moins seul tant mieux, la follie à plusieurs c'est plus sympa..............hé puis non, finalement c'est pas si grave que ça , c'est plutôt les zot qui sont graves, ceux qui comprennent pas...... bon, heu................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Ven 18 Mai 2007, 19:38 | |
| Ah merci Daube pour ce témoignage qui me correspond parfaitement. Je l'imprime immédiatement pour le montrer à ma femme. Ca va peut-être sauver notre couple, enfin n'exagérons pas, me redonner un peu (plus dirait-elle) de liberté |
| | | daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Ven 18 Mai 2007, 21:06 | |
| mais va-t'elle me maudire ? :velo3: finalement aurait-on acheté un vélo plus bas pour partir plus discrétement en passant juste sous la murette devant la maison, plus rapide pour partir plus vite..........ho non !étant plus ou moins rumathisants on a pretexté des douleurs par ci par là...... tout faut ,elles ne nous croient plus......bon j'exagère un peu, mais faut pas imprimer, sinon je vais être interdit de séjour à Paris............ faut que j'arrête les pilules roses moi! bonne soirée...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Dim 20 Mai 2007, 22:19 | |
| Si, si, j'ai imprimé, et ça l'a rassurée, un peu ... Je vais en être à 2 VC en 6 mois. Plus qu'un, qui est d'ailleurs prévu (trike) et j'arrête, c promis Quoique y aura aussi l'électrification de l'un .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Mer 23 Mai 2007, 13:07 | |
| - la mienne sourit lorsqu'elle me voit rentrer, tout crotté et content, j'ai de la chance. en même temps je ne travaille pas, ce qui me permet de ne pas (trop) empiéter sur notre temps de loisirs et elle-même s'implique dans pas mal d'associations, ce qui ne pose pas non plus de problèmes entre nous. et puis comment finissent les gens sans passions ? au bar ? devant la télé des heures durant ? à pourrir la vie de leur conjoints, de leurs voisins ? mouais, ce sera sans nous.
|
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Mer 23 Mai 2007, 15:08 | |
| - Patum Catus a écrit:
- et puis comment finissent les gens sans passions ? au bar ?
je ne te le fais pas dire |
| | | MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Mer 23 Mai 2007, 16:44 | |
| Je partage la même passion avec la femme de ma vie. 3 vélos chacun dont un baron, les longues sorties ensemble, les randonnées, le cyclo camping. Pas d'explications à donner. On ressent la même chose au même moment. Son prochain achat : un trike. Le bonheur |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Mer 23 Mai 2007, 16:56 | |
| Marie achète un trike je lui conseille qqchose de léger et de performant, je n'en aurai que plus de plaisir à l'emprunter lors de votre prochain passage dans les PO bisous les amoureux et au plaisir de partager avec vous de beaux paysages je ne sais pas si le VH est ma plus grande passion, il me semble que la course à pieds arrive tjs en tête, enfin ... c'était avant Le + de la course à pieds c'est l'esprit qui s'évade plus facilement mais tjs le mme plaisir de l'endurance. Le + du VH la possibilité d'aller loin, encore plus loin... |
| | | isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? Mer 23 Mai 2007, 17:09 | |
| - Patum Catus a écrit:
[color=#373737] - la mienne sourit lorsqu'elle me voit rentrer, tout crotté et content, j'ai de la chance.
moi pareil, mais faut pas que je me plaigne si je me suis mouillé ou mal ici ou là!
et puis comment finissent les gens sans passions ? au bar ? [b]devant la télé des heures durant ? -ou des fois devant l'ordi : bon , t'arrètes avec ton forum quelle mauvaise fois , j'y suis que depuis 10 mn' Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce grave, docteur ? | |
| |
| | | | Est-ce grave, docteur ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|