Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour de Ticque

AuteurMessage
Ticque
*
Ticque

VPH : Brompton, Cube Ebike

Bonjour de Ticque Empty
MessageSujet: Bonjour de Ticque   Bonjour de Ticque EmptyDim 25 Mar 2018, 15:16

Bonjour, bonjour.
Je m'inscris après avoir pas mal lu le fofo en invité et commencerais sans doute à causer suivants les sujets.
Trentenaire actuellement en Isère, sur Grenoble.
J'ai depuis 4 ans décidé de me passer totalement de voiture personnelle qui pour moi est un non sens(autant écologique qu'ergonomique). Je me déplace donc en train, vélo à assistance électrique ou brompton M6L (ou mix) suivant les trajets.
Je lorgne activement du côté des vélo couché 3 roues et vélomobile.
Un scorpion... Un mulsane, Milan, quest... Entre autres me font des appel de pédales. Plus de vélomobile que de trike dans la liste oui. Liste non exhaustive d'ailleurs.
J'ai encore besoin de temps pour sauter le pas afin surtout de réussir à m'organiser pour voir/essayer des couchés et vélomobiles en vrai.
Passer du fantasmé au réel Smile
J'aurais l'occasion de suivre des discussions qui m'aideront sans doute à avancer sur mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour de Ticque Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ticque   Bonjour de Ticque EmptyDim 25 Mar 2018, 15:43

Bonjour,

Bienvenue à toi Ticque, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Ticque
Page 1 sur 1