Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Presentation didier27 | |
| | Auteur | Message |
---|
didier27 Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 66 Localisation : Eure VPH : Quest XS carbone ; Bacchetta Giro 28" Date d'inscription : 28/03/2018
| Sujet: Presentation didier27 Mer 28 Mar 2018, 10:49 | |
| Bonjour Je viens de mettre au courrier mon inscription pour participer au "Petit Tour hors de France à Vélomobile" organisé par Zenedavtri. Il m'a donc paru normal de me présenter aux autres participant(e)s de ce périple itinérant , mais aussi à tous les membres de ce forum avec qui je partage une passion commune, le vélo couché. Une des conditions pour ce voyage en Hollande est de disposer d'un vélomobile. C'est mon cas depuis peu, gràce à une livraison avant Noel dernier par Joel d'un QUEST XS carbone tout neuf. Je suis donc débutant en VM , un peu moins en VC 2 roues , possédant un Bacchetta Giro 28" depuis deux ans. J'ai découvert le velo couché lors de mes deux dernières participations (2011 & 2015) à PBP (Paris Brest Paris). Les cyclistes en VC affichaient en moyenne un sourire plus éclatant que d'autres. Allez savoir pourquoi ??. J'ai voulu comprendre. Ma pratique du vélo est purement loisirs, je suis inscrit à la FFCT (cyclotourisme). Toutes les formes de vélo m'intéresse, pratiquant en alternance VD et VC , suivant le programme. Avant d'investir dans un VM, j'ai croisé la route de Magnum et Joel que je remercie pour leurs accueil et conseils . Bonne route à toutes et tous. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010