aldepr **
Messages : 89 Âge : 78 Localisation : Erquy 22430 Date d'inscription : 05/04/2018
| Sujet: Présentation Aldepr Lun 09 Avr 2018, 21:37 | |
| Bonsoir Ayant quitté le velo a 16 ans pour les deux rouesmotorisés jai repris le velo a 70 ans un SCOOT subcross que jai motorisé en 900 W (Because handicap depuis 2000) Hélas en juin 2017 une voiture ma coincé contre un trottoir ayant perdu l'usage de l'épaule droite j'ai abandonné le velo mais depuis que jai essayé un trike je revie MAIS je vais devoir patienter un mois pour recevoir un ICE adventure HD 20 pouces tout suspendu que je vais motorisé en 500 W. Jai tout a découvrir de cette discipline en espérant avoir bien choisi la machine? Je vous remercie de m'accueillir et maider Alain |
|
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Aldepr Lun 09 Avr 2018, 21:52 | |
| Bonjour aldepr et bienvenu donc sur le forum, Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour faciliter les recherches futures.
Jagut , pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Aldepr Mer 11 Avr 2018, 10:05 | |
| Je pense que ton Adventure arrivera avant les EPR et avec moins de surcouts ... (heu pardon si comme ton pseudo pourrait le faire penser, tu es mêlé à ce cuisant échec français, un de plus ...) Tu fais plus de 120 kg ? Moi pas, alors je me suis contenté de l'Adventure normal , enfin FS quand même |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Aldepr Mer 11 Avr 2018, 10:26 | |
| Bonjour Alain et bienvenue parmi nous! L'Adventure fut mon premier vélo couché: Il m'a procuré beaucoup de plaisir mais gaffe, il lève facilement la patte... Le jour de la livraison: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Aldepr | |
| |
|