Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

presentation de moi [maxime del]

4 participants
AuteurMessage
maxime del
Débutant(e)

presentation de moi [maxime del] Empty
MessageSujet: presentation de moi [maxime del]   presentation de moi [maxime del] EmptyMar 10 Avr 2018, 14:56

Etudiant en DUT Génie Electrique à l'IUT de Soissons-Cuffies. Je travaille sur des éclairages de vélo avec mon professeur, Arnaud Sivert, pour la FUB.

Dernière édition par Didier33 le Mar 10 Avr 2018, 15:05, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: presentation de moi [maxime del]   presentation de moi [maxime del] EmptyMar 10 Avr 2018, 15:07

Bonjour Maxime  et bienvenu donc sur le forum, presentation de moi [maxime del] Bienve10
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33 , pour l'équipe des modérateurs
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: presentation de moi [maxime del]   presentation de moi [maxime del] EmptyMer 11 Avr 2018, 08:50

Salut Maxime del
"Je travaille  avec mon professeur, Arnaud Sivert" Shocked affraid
Nous compatissons à tes conditions d'études presentation de moi [maxime del] Ch_souri
Altes aux cadences ( de pédalages) infernales (cite :Gaston Lagaffe)

cela ne nous dit pas sur quoi tu roule ( même en VD , c' pô grave)

à lire tes récits de survie en zone hostile. presentation de moi [maxime del] Singe
VB77
Posteur d'argent
VB77

VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow

MessageSujet: Re: presentation de moi [maxime del]   presentation de moi [maxime del] EmptyMer 25 Avr 2018, 23:19

Bonne arrivée, et que la lumière fuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de moi [maxime del]   presentation de moi [maxime del] Empty

presentation de moi [maxime del]
Page 1 sur 1