transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Jeu 12 Avr 2018, 16:15 | |
| Un fantastique parcours qui passe par les gorges du Verdon... Bon il va falloir s'arracher par ces températures presqu'hivernales. Au moins deux bents au départ |
|
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Jeu 12 Avr 2018, 17:07 | |
| J'y serais mais en VD, pas encore au point pour un 300 en Catrike Trial 😂 |
|
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Dim 15 Avr 2018, 14:30 | |
| Content d'avoir fait ta connaissance Transat. J'espère que tout s'est bien déroulé pour ton fils et toi. Chapeau de s'aligner si jeune sur une longue distance. Belle complicité que ce partage.
|
|
transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Lun 16 Avr 2018, 09:55 | |
| Bien rentré de cette journée de sport dans le gorges du Verdon Levé à 3h avec mon fils Boris 17 ans dont c'est le premier 300... On arrive à Aix à 4h30, bon accueil comme d'habitude par le CSPA d'Aix. Départ à 5h sous une pluie fine, la traversée d'Aix en travaux est un peu laborieuse. On roule derrière un groupe d'une dizaine de cyclos dont l'allure est assez vive. Je fais la connaissance du sympathique Samdisa qui a choisi son vélo droit pour ce brevet. Le premier contrôle de Lorgues se profile déjà vers 9h après 91 kms. Direction le Verdon et le lac de Ste Croix, on progresse à deux à notre rythme dans ces parties montantes. On déjeune dans un petit restaurant au-dessus des eaux très vertes du lac km 140. Boris se plaint d'un genou qui devient douloureux. On repart tranquillement sous le soleil en direction de Valensole. Oraison puis La Brillane km 180 vers 14h30 où on se ravitaille et on fait le point. Comme la douleur au genou de Boris va croissante, je décide de rentrer sur Aix directement pour récupérer la voiture pendant qu'il se repose. Encore 70 kms couverts rapidement mais par une départementale fortement fréquentée avant d'arriver sur Aix. Une fin un peu frustrante mais l'expérience s'acquiert aussi parfois de cette façon.
|
|
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Lun 16 Avr 2018, 12:06 | |
| Dommage pour Boris, c'est frustrant, comme tu dis l'expérience s'acquière en pédalant. J'espère qu'il n'y a pas de lésion. J'ai pour ma part souffert après un départ un peu rapide. J'essayais de nouvelles roues, "qui roulent toutes seules" et mon éclairage n'étant pas au top j'ai roulé derrière un groupe. Après ces premiers 90 km un peu speed, j'ai roulé seul, à mon rythme. Après la Brillanne, jusqu'à Banon la route monte tout le temps, pas très fort, mais constant, de grandes lignes droites avec des faux plats, j'en avais vraiment raz le bol. Ensuite de la descente sur mauvais revêtement jusqu'à Apt. Arrêt bistrot, j'ai été rejoint par deux cyclistes cools, avec lesquels je suis rentré jusqu'à Aix. Nous nous sommes perdus à l'arrivée, finish au GPS du téléphone, arrivée 21h15. Content d'arriver, mon premier 300, belle expérience. Je rêvais de manger salé, il y avait des petits sandwichs au jambon et au paté, le bonheur tient à pas grand chose 😉 En route pour le BRM300 de Nyons, dans trois semaines, si tout va bien. |
|
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Mar 01 Mai 2018, 19:26 | |
| Bravo Patrick ! Il ne te reste plus qu'à faire la même chose dans le confort... càd couché ! Appelle-moi si tu veux, j'ai un vélo dispo pas cher ! " |
|
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril Mar 01 Mai 2018, 20:19 | |
| Merci Tijojo Je pense au couché, c'est l'occasion qui fera le larron. Mais avant prochain défi, le BRM300 de Pimprenelle ce samedi, je redoute un peu😉 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 Aix en Provence 14 avril | |
| |
|