rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: mais que font les Normands ? Dim 15 Avr 2018, 19:09 | |
| bonjour à l'équipe, le "post des normands" est fermé (dernier message de 2013) ... serait-il remplacé par un autre sujet ? en cherchant normand, normandie ... pas de résultats mais beaucoup de duo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que font les Normands ? Lun 16 Avr 2018, 10:59 | |
| |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: mais que font les Normands ? Lun 16 Avr 2018, 12:04 | |
| Merci MC d'avoir répondu pour l'équipe de modération (plus rapide que Didier33 !).
Je pense que ceci ne résout toutefois pas l'anomalie détectée par notre ami Serge. Il y eu un oubli, en 2013, de mise à jour du Répertoire des sujets régionaux au long cours lors de l'archivage du sujet.
C'est maintenant à jour.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mais que font les Normands ? Lun 16 Avr 2018, 12:31 | |
| merci à vous 2 !! et quel fonceur ce missile !! je constate que mes neurones sont carbonés ... car j'ai refait une recherche "normand" .. et toujours rien alors je fais une recherche "normand s" puisque le lien se termine par S comme SOT et là la rouedevelo est dévoilée... je pense vous avoir mis à contribution à tort mais quel joie de retrouver le peps du trikeur couché à bientôt sur les routes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais que font les Normands ? | |
| |
|