Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentation : RClémentz

3 participants
AuteurMessage
RClémentz
Nouveau / nouvelle

Ma présentation : RClémentz Empty
MessageSujet: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz EmptyJeu 19 Avr 2018, 16:27

Je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique de l'Industrielle à l'IUT de Soissons-Cuffies. Je réalise des études d'éclairage avec mon professeur Arnaud Sivert. Ce qui a déjà été fait et posté sur le forum semble fort intéressant. Ma présentation : RClémentz Cool

Dernière édition par jagut le Ven 20 Avr 2018, 22:05, édité 1 fois (Raison : Ajout pseudo dans le titre. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup

VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer

MessageSujet: Re: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz EmptyJeu 19 Avr 2018, 16:40

Bonjour RClémentz

Et bienvenu. Est-ce que tu envisages de rouler couché ? A moins que ce soit déjà le cas ?
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz EmptyVen 20 Avr 2018, 22:07

Bonjour RClémentz  et bienvenu donc sur le forum, Ma présentation : RClémentz Bienve10
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.