Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentation : RClémentz

3 participants
AuteurMessage
RClémentz
Nouveau / nouvelle

Ma présentation : RClémentz Empty
MessageSujet: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz EmptyJeu 19 Avr 2018, 16:27

Je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique de l'Industrielle à l'IUT de Soissons-Cuffies. Je réalise des études d'éclairage avec mon professeur Arnaud Sivert. Ce qui a déjà été fait et posté sur le forum semble fort intéressant. Ma présentation : RClémentz Cool

Dernière édition par jagut le Ven 20 Avr 2018, 22:05, édité 1 fois (Raison : Ajout pseudo dans le titre. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup

VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer

MessageSujet: Re: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz EmptyJeu 19 Avr 2018, 16:40

Bonjour RClémentz

Et bienvenu. Est-ce que tu envisages de rouler couché ? A moins que ce soit déjà le cas ?
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz EmptyVen 20 Avr 2018, 22:07

Bonjour RClémentz  et bienvenu donc sur le forum, Ma présentation : RClémentz Bienve10
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour faciliter les recherches futures.

Jagut , pour l'équipe des modérateurs

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation : RClémentz   Ma présentation : RClémentz Empty

Ma présentation : RClémentz
Page 1 sur 1