tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: De la V17 à la V50 au niveau de Lyon Dim 22 Avr 2018, 17:00 | |
| Bonjour, Je fais appel aux lyonnais principalement. Je cherche la trace pour rejoindre la V50 au niveau de Lyon que je vais prendre en direction du sud, sachant que j'arrive de la V17 après avoir traversé Villeurbanne. Je pensais prendre le pont de Lattre de Tassigny puis tunel de la Croix Rousse et pont Georges Clémenceau, mais là je m'aperçois que la V50 est en direction du nord mais pas du sud. Ou alors je n'arrive pas à voir! Autre solution? Merci. |
|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: De la V17 à la V50 au niveau de Lyon Dim 22 Avr 2018, 20:04 | |
| Si j'en crois http://www.af3v.org/Veloroute-du-Temeraire-ou.html la V50 ne va qu'au nord et pas au sud. Aux dernières nouvelles il n'y a toujours pas de raccordement de la viarhona, il manque le tronçon Givors-lyon. La viarhona se prend en sortie de Givors, rive droite, à gauche aux feux dans la montée du pont qui franchit la voie sncf (puis tout de suite à droite) Pour la traversée de lyon je conseille de rejoindre le rhone au niveau du parc de la tête d'or (rive gauche), puis descente du quai jusqu'au pont du tram, traversée du pont, musée confluence, plein sud traversée de oullins (pas drôle), irigny, vernaison, grigny, puis givors. |
|
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: De la V17 à la V50 au niveau de Lyon Dim 22 Avr 2018, 20:49 | |
| Ou alors une variante (ni mieux ni pire) une fois à Oullins rejoindre Givors par Brignais. Le seul avantage à mes yeux c'est qu'il permet d'éviter le tronçon Vernaison - Grigny qui est très fréquenté et pas très large ... ps: Je suis natif d'Irigny c'est pour ça que je connais très bien le coin __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: De la V17 à la V50 au niveau de Lyon Lun 23 Avr 2018, 18:51 | |
| Merci pour vos infos, je vais regarder ça de plus près. Bonne route à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la V17 à la V50 au niveau de Lyon | |
| |
|