Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une présentation de plus ! [celle de mado...]

5 participants
AuteurMessage
mado
Nouveau / nouvelle

une présentation de plus ! [celle de mado...] Empty
MessageSujet: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 18:19

bonjour !
Je suis toute nouvelle ! et novice en matière de vélo couché !
En fait , à l'occasion d'une sortie avec des amis (14 rien que ça )j'ai loué un ICE Q ;j'ai ADORE !il avait l'assistance électrique mais ça ,je peux m'en passer .
Du coup, vu que le prix de la location n'est pas donné ( en même temps faut rentabiliser l'achat !) ,j'ai commencé à regarder les prix en neuf et d'occasion sauf que .....oulala !!!! y a du choix !
comment s'y retrouver dans tout ça ?
Il y a plusieurs marques , plusieurs modèles .... et vu le prix ,hum ça serait mieux si je pouvais essayer avant d'investir ! non ?!
Pour commencer , à mon niveau , (celui des pâquerettes !) vous me conseillez quoi pour faire de la rando tranquille ?
Je suis dans le Gard , près de Nîmes .
A bientôt ! une présentation de plus ! [celle de mado...] Toto2lt0

Dernière édition par Didier33 le Lun 23 Avr 2018, 18:50, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 18:26

Alors là, je me dois d'intervenir !!! Tout d'abord pour te souhaiter la bienvenue et d'autre part comme on est voisins pour aborder divers aspects c'est nettement plus pratique Wink

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 18:38

Bonjour mado et bienvenue donc sur le forum, une présentation de plus ! [celle de mado...] Bienve10
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour faciliter les recherches futures.

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 18:49

Méfie toi de ce mauvais sujet! Je le connais, il est capable de tout!  Laughing

Naaan!  une présentation de plus ! [celle de mado...] 4048  C'est un charmant garçon qui saura, j'en suis sûr, te conseiller utilement en direct live.

Pour des randos tranquilles, le choix est vaste, et le site Recyclebent est ton ami  Very Happy
Le meilleur vélo sera celui que tu auras choisi et sur lequel te te sentiras le mieux.

Autre information, si les trikes du Barjoboss ne te suffisent pas: il y a une vélorizon à 130 km de chez vous, au Rozier et à Meyrueis à partir du 5 mai.
En voiture c'est facilement faisable, si tu veux rencontrer du monde et voir pleins de vélos! une présentation de plus ! [celle de mado...] Cool
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa

VPH : CATRIKE TRAIL 2010

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 19:14

bienvenue dans ce nouveau monde
Avec Grand Pierre comme conseillé technique, tu as déjà le top Laughing
Tu n'est pas loin du Barjoboss, pour jouer avec ces trikes, de plus je crois qu'il vend certain...
bon amusement sur trois roues

navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 19:49

Bonjour et bienvenue parmi nous Mado.

Vous avez comme voisin le meilleur conseiller possible.

Au plaisir de se rencontrer sur la voie verte ou je roule une à deux fois par mois.

Michel.
mado
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 21:28

bonsoir,
le monde est petit !je suis à Caveirac et j'ai déjà rencontré grand pierre Smile
Voyons s'il se souvient de moi Rolling Eyes
mado
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyLun 23 Avr 2018, 21:32

en tout cas merci à tous pour vos messages de bienvenue ... Very Happy promis je vais lire attentivement tout ce que vous me conseillez !!!
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 07:34

mado a écrit:
bonsoir,
le monde est petit !je suis à Caveirac et j'ai déjà rencontré grand pierre Smile

Ah ! En voilà une colle qu'elle est forte ..... Compte tenu que je suis d'un naturel plutôt bavard, j'ai du mal à reconnecter mes 2 moitiés de neurone ... La dernière personne avec qui j'ai papoté c'était jeudi dernier à Gallician mais elle n'était pas en trike.

C'est récent ou un ça date de quelques semaines, mois, années, siècles, .... ? (rayer la mention inutile Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 07:39

Bonjour,

Bienvenue à toi Mado.

J'espère que tu trouveras rapidement Trike à ton pied Very Happy Very Happy
Moi qui suis tou jeune dans cette activité, j'en tire un réel plaisir.

Welcom.

mado
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 08:51

grand pierre a écrit:
mado a écrit:
bonsoir,

Ah ! En voilà une colle qu'elle est forte ..... Compte tenu que je suis d'un naturel plutôt bavard, j'ai du mal à reconnecter mes 2 moitiés de neurone ... La dernière personne avec qui j'ai papoté c'était jeudi dernier à Gallician mais elle n'était pas en trike.

C'est récent ou un ça date de quelques semaines, mois, années, siècles, .... ? (rayer la mention inutile Wink )

bonjour grand pierre,
la devinette n'est pas aisée , tu m'as donné les coordonnées de barjoboss il y a plus d'un an .... je les ai gardées en prévision d'organiser une sortie originale pour les 50 ans de mon  mari ...ça y est ? la mémoire te revient ?aller .... dernière indication : j'étais en blouse blanche !
En tout cas je suis ravie de t'avoir pour voisin et qui plus est, calé en la matière !
excellente journée à tous !
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 12:42

Alors le coup de l'anniversaire du mari, effectivement ça me parle, mais là où je cale c'est la blouse blanche ! Pharmacienne ? Centre de rééeduc Valdegour ? Pfff j'suis nul, même pas de tête .... (on ne devrait pas vieillir Sad )

Je suis à peu près certain par contre que quand on va se voir la mémoire me reviendra (ou pas ! Embarassed )

mado
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 13:17

Suis pédicure podologue 😀😀😀😀
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 14:18

Et qui exerce à Calvisson !!!!!

Je suis trop fort, presque du premier coup Wink

Bon et bien il n'y a plus qu'à trouver un moment pour parler vélo et visualiser un peu différents aspects de la pratique (balade relax, tout terrain, tourisme sportif ou carrément sport) J'en ai 4 dans le garage il devrait bien avoir moyen de dégrossir le terrain une présentation de plus ! [celle de mado...] 4048

mado
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 17:44

pffff ! pas calvisson ....caveirac !!!
bon je ne suis pas là pour parler boulot; je pense que nous trouverons bien un moment pour nous rencontrer ; j'ai regardé la météo et ce week-end sera pas terrible .
Autre petit détail je mesure 1m60 ....autrement dit à côté de toi je suis une naine !!!pour essayer va falloir faire quelques réglages !!! Very Happy
mais ,au fait , si tu as plusieurs trikes c'est parce qu'ils ont chacun une spécificité ?ou pour faire des sorties en famille ?
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 17:59

Pour ma part j'en ai 3 (balade tranquille, sport et enfin TT) et Martine (ma chérie) en a un qui d'ailleurs est très facile à régler.

Mes 3 jouets une présentation de plus ! [celle de mado...] 20170710

Et celui de Martine une présentation de plus ! [celle de mado...] 510

mado
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 18:26

wahou ! il faut de la place pour garer tout ça !!! je sens que le choix ne va pas être facile Neutral d'où l'intérêt de voir les engins de plus prés !
tu me diras quand tu auras une disponobilité avec Martine ; je serai ravie de vous rencontrer !
bonne soirée !
grand pierre
modo
grand pierre

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] EmptyMar 24 Avr 2018, 18:32

On est disponibles en permanence étant donné que nous ne travaillons plus ni l'un ni l'autre (pas de jaloux une présentation de plus ! [celle de mado...] 4048 ) il suffit de nous prévenir pour qu'on ne soit pas en vadrouille (par exemple demain c'est ma petite sortie de 100km le matin et maison de retraite l'après-midi)

C'est vrai que ce week-end risque d'être humide et visiblement le mauvais temps risque de durer un bon moment ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une présentation de plus ! [celle de mado...]   une présentation de plus ! [celle de mado...] Empty

une présentation de plus ! [celle de mado...]
Page 1 sur 1