Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 28 Avr 2018, 23:00 | |
|
Dernière édition par Ebikeadventure le Mer 18 Sep 2019, 14:12, édité 3 fois |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr 2018, 23:22 | |
| Bonjour Ebikeadventure
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Pour trouver des adeptes près de chez toi, jette un œil sur le fil des régions.
Jagut pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 06:34 | |
| Bienvenue Ebikeadventure,
Tu devrais ici te sentir comme un poisson dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 06:47 | |
|
Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 16 Sep 2019, 09:38, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 09:05 | |
| Bonjour Ebikeadventure, Je te souhaite la bienvenue mais pour pouvoir répondre plus justement à tes différents posts, j'aimerai au moins connaitre ta tranche d'âge si la précision te gêne et la région où tu vis pour ne pas t'inviter à une sortie bord de mer en Bretagne si tu réside dans les Alpes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 09:18 | |
|
Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 16 Sep 2019, 09:38, édité 1 fois |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 09:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 10:10 | |
|
Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 16 Sep 2019, 09:38, édité 1 fois |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Avr 2018, 13:32 | |
| En voilà une bonne idée.
Ce sera un plaisir de faire votre connaissance à tous les deux.
A bientôt j'espère.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|