Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fonction ignorer

3 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Ignorer - fonction ignorer Empty
MessageSujet: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptyJeu 03 Mai 2018, 22:51

Bonsoir,
c'est ballot, je ne retrouve pas la fonction qui permet d'ignorer les messages d'un membre, j'ai fouillé sans succès dans le menu des préférences et dans les FAQ scratch

Une bonne âme pourrait-elle m'aiguiller dans la botte de foin ? Ignorer - fonction ignorer Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptyJeu 03 Mai 2018, 23:30

A l'époque où je modérais, Patum Catus l'avais demandé mais cela n'avait pas été activé. Refus de l'équipe de modération, parce que cela déséquilibre la lecture. Ceux qui ignorent une partie des interventions vont donc répondre parfois un peu à-côté.
A titre personnel, si la fonction est activée j'en ferais bon usage aussi, tant pis pour le déséquilibre; je prends le risque.
http://www.biketothefuture.ch
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptyJeu 03 Mai 2018, 23:58

Ah oui ça me revient maintenant, Patum Catus avait très probablement demandé cette fonction pour m'ignorer, le problème étant que nos systèmes limbiques respectifs entraient en résonance terrible (du point de vue oscillatoire), et si j'avais la chance de résister tant bien que mal aux tempêtes, lui avait le malheur d'avoir la voilure un peu plus exposée.
Je risque l'imparfait du subjonctif :
Or pour Patum et moi, il eût mieux valu que nous nous ignorassions mutuellement.
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptyVen 04 Mai 2018, 07:37

Si je puis me permettre ... à titre personnel il y a des membres que j'ignore et pour cela je m'abstiens de lire leurs écrits (en général c'est parce que leur prose est trop lourde et indigeste pour mon misérable neurone)
Ne pas lire leurs écrits te permettrait de rester relativement sereine car dans l'ignorance de leur vindicte à ton égard ...

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptySam 05 Mai 2018, 07:02

Alors, oui, en effet, j'utilise ponctuellement une fonction ignorer "manuellement", mais c'est relativement peu pratique.
Un système automatique épargne juste quelques efforts d'évitement, et c'est également réversible : une fois l'orage passé, on peut désactiver la fonction pour aller lire ce qui fâche, et en rire avec le recul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptySam 05 Mai 2018, 08:25

Bjr à toutes et tous,

Comme beaucoup j'ai une certaine aisance au clavier Wink Wink et serais tenter de répondre à tout les sujets sur lesquels mon avis diverge. Je prend plutôt l'option de ne plus les lire et préfère prendre le trike pour aller rouler par ces belles journées.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptySam 05 Mai 2018, 09:22

C'est-à-dire que, quand il s'agit de ton propre sujet quasiment trollé, ton propre sujet sur lequel tu es intéressé pour avoir des échanges d'expériences, il est tout de même difficile d'éviter d'aller sur le fil en question Wink Notamment quand tous les contributeurs sauf un cheveu sur la soupe, aident à faire avancer le sujet.
En résumé, j'ai pas envie de m'auto-exclure d'un fil que j'ai initié, et qui est fertile en idées Ignorer - fonction ignorer Arms61ls
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer EmptySam 05 Mai 2018, 09:37

Sans t'auto-exclure tu es libre de ne pas tenir compte de certains propos, inutile de renchérir à chaque attaque il est des fois où l'ignorance est pire que le mépris et bien plus efficace que la prise de bec (qui comme le dit Didier33 peut très bien se passer en privé !!!!)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonction ignorer   Ignorer - fonction ignorer Empty

fonction ignorer
Page 1 sur 1