Freddyflatfoot Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 65 Localisation : Ballarat, Victoria, Australia VPH : Optima Baron, velomobile, MBB, trike, FWD. Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Freddyflatfoot Dim 13 Mai 2018, 00:19 | |
| Hello to the forum! I am from Australia, and only speak English! Google translate helps me to understand the forum. I have been riding HPV's for over 10 years. Current stable, Optima Raptor (carbon Baron), modified. Homebuilt trike. Homebuilt FWD. Homebuilt velomobile. Homebuilt MBB. |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Freddyflatfoot Dim 13 Mai 2018, 10:21 | |
| Bonjour Freddyflatfoot,
Google Translate fonctionne dans les deux sens. Voici sa traduction du texte précédent :
" Bonjour au forum! Je viens d'Australie et ne parle que l'anglais! Google translate m'aide à comprendre le forum. Je conduis le VPH depuis plus de 10 ans. Stable actuel, Optima Raptor (carbone Baron), modifié. Trike construit à la maison. FWD construit maison. Velomobile maison. Maison MBB. "
C'est assez compréhensible. Avec l'aide de cet outil, vous savez maintenant écrire en français ;-). Vous pouvez poster en anglais, mais une traduction systématique de vos messages en français serait bienvenue, pour que tous les lecteurs de ce forum profitent de vos messages.
Bienvenue sur le forum. et au plaisir d'en savoir un peu plus sur vos constructions. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Freddyflatfoot Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 65 Localisation : Ballarat, Victoria, Australia VPH : Optima Baron, velomobile, MBB, trike, FWD. Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Freddyflatfoot Dim 13 Mai 2018, 11:24 | |
| - O'Leave a écrit:
- Bonjour Freddyflatfoot,
Google Translate fonctionne dans les deux sens. Voici sa traduction du texte précédent :
" Bonjour au forum! Je viens d'Australie et ne parle que l'anglais! Google translate m'aide à comprendre le forum. Je conduis le VPH depuis plus de 10 ans. Stable actuel, Optima Raptor (carbone Baron), modifié. Trike construit à la maison. FWD construit maison. Velomobile maison. Maison MBB. "
C'est assez compréhensible. Avec l'aide de cet outil, vous savez maintenant écrire en français ;-). Vous pouvez poster en anglais, mais une traduction systématique de vos messages en français serait bienvenue, pour que tous les lecteurs de ce forum profitent de vos messages.
Bienvenue sur le forum. et au plaisir d'en savoir un peu plus sur vos constructions. Ok! Thank you for showing me the Google translation! Not perfect, but ok! Have a great day! |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Freddyflatfoot Dim 13 Mai 2018, 16:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddyflatfoot | |
| |
|