| Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Mer 30 Mai 2018, 21:34 | |
| Désolé fifi J'espère que tu les retrouveras bien vite! Tu devrais rajouter le lien vers l'annonce que tu as mise sur Recyclebent Est ce qu'il te reste quand même le Vendetta ou bien es tu à pied? Si tu as des photos ou des particularités qui rendraient ces vélos identifiables, rajoute les aussi... |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Mer 30 Mai 2018, 21:49 | |
| Merci Le Vendetta était démonté car j’étais entrain de faire quelques modifications, j’avais acheté le Troytec chez Aurélien et ça fout les boules car c’était un super vélo |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Mer 30 Mai 2018, 21:52 | |
| Imagine: le Vendetta aurait pu faire partie du lot! Je sais, ça ne console pas mais ce sont des vélos qui seront difficiles à vendre discrètement je pense.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Jeu 31 Mai 2018, 09:27 | |
| C'est là que nous allons peut-être apprécier l'internationalisation de recyclebent qui n'atteint pas encore hélas ni le Maghreb ni la Roumanie (pays où l'on retrouve le plus de vélib parisiens) |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Jeu 31 Mai 2018, 20:53 | |
| - fifi 47 a écrit:
- Merci
Le Vendetta était démonté car j’étais entrain de faire quelques modifications, j’avais acheté le Troytec chez Aurélien et ça fout les boules car c’était un super vélo P....n ... j'ai trop les boules pour toi ... C'est clair que ce Troytec est magnifique ... croisons les doigts pour que ces 2 vélos retrouvent au plus vite leur propriétaire... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Jeu 31 Mai 2018, 21:04 | |
| Moi ce qui me surprends c'est que cela arrive à Marmande .. Ca doit etre des connaisseurs ca non? |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Jeu 31 Mai 2018, 21:06 | |
| - jpl83 a écrit:
- C'est là que nous allons peut-être apprécier l'internationalisation de recyclebent qui n'atteint pas encore hélas ni le Maghreb ni la Roumanie (pays où l'on retrouve le plus de vélib parisiens)
Un Troytec ou un VK2 n'ont rien de commun avec un Velib ! Ni les routes du Maghreb ni celles de Roumanie ne sont propices à l'utilisation de ce genre de vélos, si le voleur veux les revendre dans un pays étranger cela sera plutot dans un pays ou ces vélos sont un minimum connus genre Allemagne, Pays-bas... |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 Jeu 31 Mai 2018, 21:40 | |
| Merci pour votre soutien car quand on connaît l’endroit où ils étaient rangés il fallait vraiment vouloir les voler, il fallait le savoir, ils en ont profité d’ailleurs pour embarquer de l’outillage électroportatif type meuleuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 | |
| |
|
| |
| Vélos volés: 1 HR TROYTEC et 1 VK 2 | |
|