| Semaine fédérale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Semaine fédérale Lun 21 Mai 2007, 11:17 | |
| je n'ai jamais participé à la semaine fédérale mais cette année dans le Périgord, avouez que c'est bien tentant http://www.sf2007-perigord.org/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=2 |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Semaine fédérale Mer 23 Mai 2007, 12:08 | |
| Si j'ai mon trike, je pense aller faire un tour à la semaine fédérale. je ne sais pas si je ferai toute la semaine; mais cela reste à voir.
Si plusieurs personnes de ce forum y vont et que mon emploi du temps me le permet, je pense que j'y passerai la semaine.
Mes enfants vont depuis plusieurs années à la semaine fédérale, c'est très bien organisé. Mais je n'ai encore jamais pu y aller faute de vacances. |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Semaine fédérale Mer 23 Mai 2007, 13:21 | |
| J'ai eu le plaisir de participer à la semaine fédérale à Crest en 2001. C'est vraiment impressionnant.
Noyé dans un flot de cyclos pendant une semaine entière, le dépaysement est total. L'ambiance est bon enfant sans aucun esprit de compétition. A découvrir absolument.
J'avais profité, à l'époque, de vacances dans la Drôme et n'ai donc pas utilisé les aménagements spécifiques. Les choses se sont peut-être améliorées mais les terrains de camping, aménagés pour la circonstance, étaient souvent critiqués pour leur coté spartiate (les sanitaires en particulier). |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Semaine fédérale Jeu 24 Mai 2007, 07:21 | |
| Douche et WC en cabines tolées ne fermant pas toujours? J'ai vu cela à Chateauroux l'été 2006.
Mais pour y participer, il faut s'inscrire à la FFCT, puis il y a le prix du séjour. (Je rappelle que je n'y ai pas participé pour le moment, seul mes enfants y sont allés)
Les enfants peuvent aller au club jeune où ils s'amusent très bien d'habitude. |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Semaine fédérale FFCT Mer 20 Juin 2007, 14:22 | |
| Il y en a qui y vont ? http://www.sf2007-perigord.org/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=37 Il y en a qui y sont allé les années précédentes? C'est sympa comme manifestation ? |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Semaine fédérale Lun 02 Juil 2007, 22:04 | |
| Je viens de m'inscrire à la Semaine Fédérale mais j'ai une incertitude de taille: VD ou VC ?
S'il n'y a pas d'autres VC ou pas de possibilité de créer un petit groupe sympa entre passionnés, je la fait en VD.
Qui d'autre est inscrit ??? |
|
| |
Herhyck ***
| Sujet: Re: Semaine fédérale Mer 04 Juil 2007, 12:19 | |
| J'hesite encore pour mon inscription.
André je te joins par MP. |
|
| |
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Semaine fédérale Mer 04 Juil 2007, 14:49 | |
| pareil, j'hesite. Le coin est plutot valonné et les distances un peut au dessus de ce que je ferais tout seul. |
|
| |
Herhyck ***
| Sujet: Re: Semaine fédérale Jeu 05 Juil 2007, 14:00 | |
| Sur le site http://www.sf2007-perigord.org/index.php il signale une majoration de 50% pour toute inscription après le 01/07/2007. Donc applicable en ce moment.
De plus les campings federaux sont complets. Il reste le camping sauvage. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine fédérale Lun 13 Aoû 2007, 23:19 | |
| voila quelques photos ici http://julien.balas.free.fr/photos/2007_08_xx_semaine_federale/
c'etait sympa, même si je n'ai fait que 4 balades |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine fédérale | |
| |
|
| |
| Semaine fédérale | |
|