vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Mar 26 Juin 2018, 19:00 | |
| Ce matin après avoir récupéré un paquet au point relais, je décide de m'offrir une rallonge balade dans le marais par les chemins cyclables quand j'aperçois une voiture sur le chemin et un monsieur à coté discutant avec le conducteur, ding pour me signaler, le monsieur me regarde à peine et un signe genre patientez (si on est optimiste), il continue à papoter, comme le trike peut passer à coté de la voiture, je m'avance et demande gentiment pour passer, et enfin il daigne m'informer, il faut attendre il y a un tournage, non sans mal j'essaye d'avoir des infos, durée indéterminée et révélation, il s'agit d'un film sur le vélo en Vendée mais il ne faut pas qu'un vélo (bizarre ) entre dans le champ de la caméra J'ais fais demi-tour et récupéré un itinéraire petites routes |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Mar 26 Juin 2018, 19:14 | |
| Bref l'imagination ne semble pas au pouvoir... Ils ne te méritaient même pas Viviane! |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" | |
| |
|