Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure

Aller en bas 
+6
Czolk
Didier33
Moulinette
cyclovoyageur56
Julequem
Kapello
10 participants
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 12:51

Purée, comme je cause trop bien l'allemand tout de même.
Adoncques, certains initiés le savent déjà, car il est des élites qui le méritent (en l’occurrence les vénérables membres du Club Indépendant Bordelais), mais Paul, la chair de ma chair, cet être quasi parfait, sauf quand il me gonfle et que j'y fous des torgnoles, Paul donc, a un vélo couché.
The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Paul_r10
Paul lui même. Tudieu qu'il est beau, il me ressemble c'est tout dire.
En plus, telles les mouches ou spiderman, il peut se tenir à l'horizontale les pieds sur un mur vertical. Tout comme sa mère derrière ou des membres du CIB en arrière plan (ou alors la photo est pivotée, mais cherchez pas la petite bête.)
Quel modèle, oui, quel modèle crie la foule en délire.
Ahah, "Patience et longueur de rage font plus que force ni que douille" disait Lénine au salon Spezi.
Un Rans Tailwind, tout d'acier, tout long, et tout souple et confortable.
Quelques bricolages pour le rendre adapté pour un petit d'homme, comme rallonger les haubans, avancer le rail de coulissage du fauteuil, retailler le guidon, et raccourcir les câbles. Changer les manivelles pour du 145 mm et tailler un coussin pour que le mousse du siège lui soit plus adaptée. Sans compter les bandes cousues au fauteuil, pour le rendre plus visible et une pièce en alu pour le réflecteur arrière.
Et voili la bête.The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Paul_r11
Notez toute fois que les derniers réglages ici n'avaient point été faits, depuis, le guidon,est un peu plus loin des mains et le siège plus incliné.
Mais Paul pédale, même s'il peine à démarrer (faute de pieds touchant le sol) sauf en pente et trouve son ancien vélo "inconfortable"
The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Paul_r12
Et bien sur la fidèle mais sure "assistance paternelle" pour les montés.
Comme c'est beau, c'est émouvant, quel père parfait et modeste aussi.
Un grand merci à Trikie pour les photos et les kilomètres partagés. (Et les bières itou et les interminables discussions à propos de tout, le long des petites routes).
Un grand merci à Denis Chenoz pour le Rans.


Dernière édition par Kapello le Lun 02 Juil 2018, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 14:06

Le pauvre ! Déjà couchétisez ! Il va devoir faire le porte-parole du couché au pré de tout ces copains !
M'enfin si ils ont le courage d'essayer de le suivre 🤣
M'enfin bravo à lui et au modeste Pôpa pour l'adaptation ! Quelqu'un sait comment installer un filtre parental sur certains post du forum ? Je ne voudrais pas que mes enfants lisent ce poste justement 😇
Revenir en haut Aller en bas
cyclovoyageur56
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 73
Localisation : morbihan
VPH : rans xp stratus,rans V3,rans x stream
Date d'inscription : 02/07/2018

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 14:30

que du bonheur dans ce message,Paul est heureux,et il ne touche terre (pas de pieds au sol !)
faut regretter,que si jeune,il va souffrir sur un LWB,!!!
non,,ce n'est que du plaisir de rouler sur ces bécannes ,,,
félicitations au Papa,,,expert en modifications et ajustements ,,
Roule Paul,,, The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Cool
(note,,je suis le vendeur du Tail Wind,)
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 15:33

Et voilà, quand le père est grand prêtre dans une secte, c'est dur de sauver les gosses... The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure 4048

Felicitations au père et au gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 17:30

J'étais déjà au courant, ayant été informé par le journal du vénérable CIB que je reçois régulièrement. Very Happy
J'avais remarqué ce petit vélo sur bentokaz. Il y en a eu deux en vente dont un dans le Nord Gironde.
Je m'étais tâté un moment, mais j'ai renoncé finalement.

Félicitations à petit Paul qui, petit à petit, devient moins petit. Very Happy
La Gironde compte donc au moins deux très jeunes vélocouchistes, Hélias (Elias? scratch ) le fiston d'O'leave, roulant sur un Estrellita.
Il faudra organiser une petite balade avec ces deux vaillantes  petites pointures du vélo couché...

L'avantage du Rans, c'est qu'il pourra s'adapter à la croissance de Paul jusqu'au moins à ses 89 ans!
Ca c'est un investissement! The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 17:50

Kapello: quel age a ton fils? J'ai fabriqué le trike IMK P9 quand le miens avait 8ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 18:04

Il a 7 ans. Il y a eu une tentative de tricycle avant, mais que je n'ai jamais réussi à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 18:16

Bonjour cyclovoyageur56 Very Happy

Je vois que c'est ton premier message.
Une charmante coutume ancestrale de notre forum consiste à inviter les nouveaux arrivants à passer
par la case Les Présentations


Didier33 modo coutumier
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 18:36

Chapeau ! Belle adaptation! Le fiston doit être aux anges !
Il faut absolument que j empêche ma fille (8ans) de voir ça... elle nous demande un vélo couché depuis que nous avons acheté notre tandem!
Bravo encore !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 19:45

Bravo et bienvenu au jeune véhiste ! J' ai proposé à mes enfants ( ils sont plus grands 26 - 24 - 22 et 17 ans ) d'essayer mon vélocouché mais aucun n'a voulu essayer de peur de la chute .Cependant je garde l'espoir qu'un jour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 20:42

Pierre, tes interventions font partie de mes lectures préférée avec quelques autres comme celles de Jean Mi; Didier 33 et quelques autres... The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Groupe04

Et quand l'émotion s'en mêle... The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure 782111

Superbe démarche!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 02 Juil 2018, 20:56

Idem. Moi je roulerai sans limitation avec eux si j'étais plus près. (Toutes relations avec un autre sujet du forum n'est que fortuit et involontaire The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure 4048 )

Bravo au petit, il est en bonne voie.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyDim 12 Aoû 2018, 10:30

Et hop, une première balade de 60 km, sur du plat, pour le petit Paul, en compagnie du Club Indépendant Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyDim 12 Aoû 2018, 11:50

Congratulations respectueuses The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Respect
Dommage, j'eusse bien voulu le voir évoluer sur son bôh vélo couché hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:17

Kapello a écrit:
Et hop, une première balade de 60 km, sur du plat, pour le petit Paul, en compagnie du Club Indépendant Bordelais.

Boureau d'enfant !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure EmptyMar 14 Aoû 2018, 22:44

Il souffre tant, c'est dire, qu'il râlait ce soir, parce que, demain, on ne fait pas de vélo (piscine ? lego ? brocante ?), alors q'aujourd'hui, il vient de faire 54 km en compagnie de Trikie, de Bibi et de Jacques Castanet (en Dragon, mais pas sur le forum). Ça faisait 4 vélo couchés sur 4 participants. Il faisait bon, y avait personnes sur les routes et les bun bo nem étaient copieux et délicieux.
Et à la fin, quand Trikie et Jacques ont dit "on vous abandonne de manière à rentrer les vélos dans la voiture avant que vous n'arriviez", il a pédalé comme un dératé pour ne pas se faire doubler.
Non, le plus dur en balade, c'est peut être de me supporter, j'ai un ton dur et je le houspille trop, ou ne le laisse pas assez "hors de mon contrôle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty
MessageSujet: Re: The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure   The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The most plusse djeune pilote of longueouilebéïse in teh monde éveure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée TOUR du MONDE et RECORD du MONDE en tandem semi-couché
» aquarium piloté et roulant
» Barravel, Pilote de tandem M5
» Projet Poisson Pilote
» Tentatives de record de l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: