StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient Jeu 5 Juil 2018 - 15:47 | |
| Bonjour à tous ! adepte du VC depuis 2008 (merci à Joel Vincent notamment !) avec successivement : un Optima Lynxx, un low racer des cycles JV puis un TD fabrication maison, je cherche à convaincre Madame Mais je n'ai plus que mon TD à ma taille, non réglable... Donc : si dans le pays d'Auray, Lorient, Vannes ou Pontivy il y avait un-e heureux-se possesseur d'un 2 roues type randonnée qui pouvait me le louer pendant une demie-journée, ça serait top ! (pour une charmante Dame qui mesure 1,65m). Malric ? Ian ? Rien en stock ? Merci |
|
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient Sam 7 Juil 2018 - 22:08 | |
| Salut Stéphane,
Content que tu roules toujours (en plus de danser et de travailler !!!). Je roule très peu à cause de mes problèmes de tendinite récurrente. Je n'ai plus de VC pour cette raison et je ne suis pas sûr d'en reprendre mais c'est lié à la morphologie de mes jambes, je t'en avais parlé.
Mais il y a du monde en dehors du forum. Je sais que tu cherches un deux roues et non un tri mais il y a par exemple un tricycle à Vannes qui passe parfois devant chez moi aussi (je crois que c'est le même et je n'ai pas vu une inscription sur le forum. De même, il y a un tandem à Quiberon. Une annonce sur les réseaux si tu es sur FB, peut-être?
Bonnes recherches et au plaisir, Ian |
|
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient Dim 8 Juil 2018 - 19:16 | |
| Merci Ian ! Oui, j'ai aperçu un trike orange du côté de la zone St Leonard. Un essai su trike serait sympa, mais ça m'obligerait à revoir mon budget à la hausse Et puis c'est moins pratique à transporter en voiture. Je fuis FB et autres réseaux sociaux mais j'ai déjà un contact via MP. Merci à lui ! J'espère qu'un jour tu pourras de nouvea rouler à l'horizontal ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient | |
| |
|