Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient

2 participants
AuteurMessage
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient Empty
MessageSujet: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient   Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:47

Bonjour à tous !

adepte du VC depuis 2008 (merci à Joel Vincent notamment !) avec successivement : un Optima Lynxx, un low racer des cycles JV puis un TD fabrication maison, je cherche à convaincre Madame Very Happy

Mais je n'ai plus que mon TD à ma taille, non réglable...

Donc :
si dans le pays d'Auray, Lorient, Vannes ou Pontivy il y avait un-e heureux-se possesseur d'un 2 roues type randonnée qui pouvait me le louer pendant une demie-journée, ça serait top !
(pour une charmante Dame qui mesure 1,65m).

Malric ? Ian ? Rien en stock ? Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56

VPH : Vélo droit

MessageSujet: Re: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient   Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient EmptySam 7 Juil 2018 - 22:08

Salut Stéphane,

Content que tu roules toujours (en plus de danser et de travailler !!!). Je roule très peu à cause de mes problèmes de tendinite récurrente. Je n'ai plus de VC pour cette raison et je ne suis pas sûr d'en reprendre mais c'est lié à la morphologie de mes jambes, je t'en avais parlé.

Mais il y a du monde en dehors du forum. Je sais que tu cherches un deux roues et non un tri mais il y a par exemple un tricycle à Vannes qui passe parfois devant chez moi aussi (je crois que c'est le même et je n'ai pas vu une inscription sur le forum. De même, il y a un tandem à Quiberon. Une annonce sur les réseaux si tu es sur FB, peut-être?

Bonnes recherches et au plaisir,
Ian
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

MessageSujet: Re: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient   Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:16

Merci Ian !

Oui, j'ai aperçu un trike orange du côté de la zone St Leonard.

Un essai su trike serait sympa, mais ça m'obligerait à revoir mon budget à la hausse Very Happy
Et puis c'est moins pratique à transporter en voiture.

Je fuis FB et autres réseaux sociaux Very Happy mais j'ai déjà un contact via MP. Merci à lui !

J'espère qu'un jour tu pourras de nouvea rouler à l'horizontal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient   Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient Empty

Cherche location / essai VC sur Auray, Vannes ou Lorient
Page 1 sur 1