Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Inflechir la trajectoire du monde devant un verre

AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Empty
MessageSujet: Inflechir la trajectoire du monde devant un verre   Inflechir la trajectoire du monde devant un verre EmptyDim 15 Juil 2018, 23:59

Ralentir à beaucoup moins de 80 km/h... pour se poser devant un verre.

Fabien67 a écrit:
Chabizar,
au faite, on dérape du 80kmh...
bien que nous ne voyons pas toujours les choses de la même manière,
je partage ton opinion sur la pollution à 100%.
Ma différence sur ce sujet serait peut être les moyens à mettre en oeuvre pour réussir, et là je ne peux qu'apprendre
et de toi beaucoup, car tu as de l' avance sur cette thématique (même si je n' adopterai pas toutes tes idées )   Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Idee-pui

les idées je les pique là par exemple http://decarbonizeurope.org/
évidemment les GES ne sont qu'une petite partie du merdier indémerdable dans lequel nous sommes empêtrés, et rien que sur les GES, ce projet a été simplifié à 9 propositions fortes pour espérer passer dans les médias, mais en réalité il y a bien plus de leviers sur lesquels il faudrait jouer, il y a aussi le court et moyen terme, et les phénomènes à inertie (le bâtiment par exemple, quand on construit, c'est pour 50 ans minimum)

et puis on évolue aussi, prends le fil sur l'effondrement, lis ma réaction en 2011 en première page, et compare avec maintenant ! j'ai une prise de conscience que je n'avais pas en 2011, et les lanceurs d'alerte se sont multipliés, hormis le fait que "tous les voyants sont au rouge", alors qu'ils étaient déjà au rouge en 2011

mais le principe est simple, on regarde le merdier, on liste les gros contributeurs au merdier, et on essaie de modifier les gros contributeurs avec les méthodes les plus efficaces en terme de ratio efficacité / coût ; le vélo là-dedans, c'est peau de zob, mais sur le plan de l'évolution culturelle, cela a des avantages collatéraux

Fabien67 a écrit:

Alors c quand que nous allons boire un verre ? Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Boir
Manger un morceau au bord de l' eau avec un bon petit bordeau ? Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Assome-e

Fabien67 a écrit:

C quand, que l' on va se boire un verre de rouge au bord d' une piste cyclable, au bord de l' eau...?
( un petit verre )
Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Boir
Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Danse

dans une autre vie je le crains ; ce genre de loisir je n'y pense même plus
la liste des choses que je ne parviens plus à faire augmente chaque année, bien que j'espère atteindre en la matière un pic, puis une décroissance, ah ah on reste dans le sujet

j'enverrai mon clone avec la trajectoire de vie qui semblait se dessiner au départ, vu que l'original s'est singulièrement viandé ; ça doit être le karma

dans l'idée oui, en pratique je vois pas par quel miracle ; ah, si, normalement l'année prochaine au Spezi 2019, je prévois d'avoir avec moi le plus facile de mes enfants, ce qui me laisse espérer de pouvoir vivre presque normalement
donc rendez-vous à Germersheim en 2019 Inflechir la trajectoire du monde devant un verre Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com

Inflechir la trajectoire du monde devant un verre
Page 1 sur 1