Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018

5 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptySam 22 Sep 2018, 22:42

Bon, les lyonnais, z'avez vu de quoi sont capables les grenoblois ? Une vingtaine de vélos couchés réunis aujourd'hui.
On tente la comparaison le 7 octobre ? Un petit convoi de pédaleurs horizontaux au sein de la grande convergence ?
http://www.convergencevelo.com/

Je serai à 14h30 au départ de Villeurbanne, devant le Théâtre National Populaire, je ne sais pas encore avec quel véhicule, d'ailleurs. Vue la faible vitesse de ce cortège généralement, le trike me tente.
Je peux prêter des trikes de mon cheptel, faut me prévenir une semaine avant, au plus tard le samedi 29 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 23 Sep 2018, 00:29

Tentant ... mais désolé mais le 7 octobre c'est la viperine où sont évidemment inscrits d'office tous les lyonnais pirat
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 23 Sep 2018, 08:13

Mmmhhh... c'est à ce genre de réaction qu'on se rend compte à quel point les vélocouchistes sont une denrée rare. On se les arrache Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 Waouw4

M'enfin, venir faire du racolage juste chez la concurrence, y en a qui ont des méthodes de requin aux dents longues pirat Tu vas envoyer des barbouzes pour jeter des clous sous les pneus de ceux qui se risqueront à poser leurs roues à la convergence vélo lyonnaise ? jocolor

Accessoirement Marc, je n'oublie pas que je te dois 2 roues, mais j'implore pitié, elles sont techniquement plus difficiles que le menu quotidien, et il y a surchauffe niveau boulot, ce n'est plus du pain sur la planche que j'ai mais l'équivalent d'une cargaison de la Miecyclette, et si je ne fais pas passer les gros trucs avant, je vais mourir étouffée sous les piles de trikes et le tandem Azub. Puis je me couche à 2h du mat' pour faire des devis compliqués. La haute couture je la reprendrai quand la vague sera calmée fin octobre. Pour l'instant je suis bouffée par le prêt-à-porter et le travail de petit tailleur. Tu pourrais pas des fois rouler en vh normal comme tout le monde ??? Embarassed

Dernière édition par chabizar le Dim 23 Sep 2018, 13:02, édité 2 fois
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 23 Sep 2018, 08:50

C’est vrai que le programme est alléchant : orchestre, goûter géant, boissons rafraîchissantes... la vipérine à côté ça ressemble plus à une journée d’entraînement pour bidasses endurcis...
Mais bon, on respirera au moins le bon air de la montagne plutôt que de risquer de mourir étouffés sous un troupeau de gnous de cyclistes 😀
Pygoliae
**
Pygoliae

VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 23 Sep 2018, 11:14

Bon, bah, ... je choisi mon camp alors !
Pour moi, ce sera la convergence.
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 23 Sep 2018, 20:22

chabizar a écrit:

M'enfin, venir faire du racolage juste chez la concurrence, y en a qui ont des méthodes de requin aux dents longues pirat Tu vas envoyer des barbouzes pour jeter des clous sous les pneus de ceux qui se risqueront à poser leurs roues à la convergence vélo lyonnaise ? jocolor

mais non il y a déjà bien assez de tessons de verre pour ça! Note que vous pourriez converger depuis le Dauphiné! Déambuler en ville ce n'est pas ma tasse de thé il est vrai, mais j'espère que les lyonnais seront nombreux.

Pour les roues, tu as le temps, j'aurai une excuse de plus pour Paladru.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 23 Sep 2018, 21:54

vipere noire a écrit:

Pour les roues, tu as le temps, j'aurai une excuse de plus pour Paladru.

Je pose ma sacoche Ortlieb "Office-bag" tous les matins juste à côté de ta jante carbone. Tous les matins mon estomac se tord de culpabilité.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyDim 07 Oct 2018, 07:54

Voilà, la batterie est chargée, j'ai ramené dans mon garage mon terrible tandem de trikes à 5 roues, faites chauffer les moteurs ! Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 Chat
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 EmptyMer 10 Oct 2018, 23:50

un article sur le sujet
dans Le Progrès

Assorti d'une centaine de photos!
Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 A-vill10
Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 A-lyon10
Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 A-pier10
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018   Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018 Empty

Convergence vélo à Lyon le dimanche 7 octobre 2018
Page 1 sur 1