| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 | |
|
+6Dédé30 Saou26 fred38 trikie Yvon Ralevy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Lun 24 Sep 2018, 15:23 | |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV 2019 n°1 Bonjour à tous, Ce message sera actualisé au fur et à mesure des évolutions. Cette manifestation est une manifestation officielle de l'AFV couverte par l'assurance de l'association. Même si l'adhésion à l'association n'est pas obligatoire pour participer, un petit geste de la part de ceux qui ne sont pas déjà adhérents serait le bienvenu. Pour tout savoir sur ce sujet, rendez-vous là : http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/ Pour le premier rassemblement Vélorizon Sud-Ouest de 2019, je vous propose de redécouvrir le Périgord Noir, les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 avril 2019. Notre camp de base sera installé au camping de Villefranche-du-Périgord (24), où nous avons nos habitudes. La formule est toujours la même : un camping, un parcours chaque jour, quelques belles côtes mais aussi de magnifiques descentes (en mode road runner ou en mode touriste photographe, voire les deux...), de très jolis villages, de superbes paysages, un repas en commun le samedi soir, des anciens amis et des nouveaux, et beaucoup de bonne humeur. Villefranche du Périgord 1 – Les participantsNota : les numéros d'adhérent AFV en rouge sont ceux de 2018. N° | Nom | Prénom | Pseudo | N° adhérent AFV | Monture | AE | Parcours 26/04 | Parcours 27/04 | Parcours 28/04 | Repas 27/04 | Commentaires | 1 | LASNIER | Martine | Holiday on ICE | 9 | HPV Gekko FX | x | x | x | x | x | | 2 | LASNIER | Philippe | Ralevy | 8 | HPV Gekko FX | x | x | x | x | x | | 3 | Xxxxxxx | Denis | Denis trike 85 | 29 | Azub Tricon 26" | x | x | x | x | x | | 4 | LEFETZ | Yvon | Yvon | 92 | Azub T-Tris | | x | x | x | x | | 5 | MEYER | Philippe | trikie | 48 | HPV Scorpion FX | x | x | x | x | x | | 6 | NOURIGEON | Geneviève | gene82 | 10 | ICE Sprint | x | x | x | x | x | | 7 | GANACHAU | Pascal | cody | 32 | ICE QNT | x | x | x | x | x | | 8 | BRISSEAU | Muriel | | 33 | Azub T-tris | x | x | x | x | x | | 9 | REVOL | Jean-Christophe | Saou26 | 90 | Performer High Racer 700 |
| x | x | x | x | | 10 | DIDERON | André | Dédé30 | | ICE VTX | | x | x | x | x | | 11 | DIDERON | Anne-Marie | | | | | | | | x | | 12 | LOPINTO | Pierre | pierre | | HPV Scorpion 26 | | x | x | x | x | | 13 | LOPINTO | Josy | | | | | | | | x | | 14 | TAVERNIER | Annie | melusine33 | 79 | Azub Ti-fly | x | x | x | x | x | | 15 | GIRAUD | Pascal | | 78 | Azub Tricon | x | x | x | x | x | |
| BORIE | Jacky | | 11
| MetaPhysic 20x26 | | |
| |
| |
. 2 - L'hébergementNotre camp de base à Villefranche du Périgord sera le camping La Bastide : http://www.camping-la-bastide.com/ Il est impératif de réserver au plus tôt si vous souhaitez un hébergement en mobile-home (voir les coordonnées sur le site internet du camping). Pour les camping-caristes, une aire dédiée (zone de services sur place, toilettes publiques sur la place sous le cinéma) est à disposition en bas du village au-dessus du lac. 3 – La restauration et le ravitaillementPour le ravitaillement, vous trouverez tout le nécessaire au village. Notre restaurant habituel La petite auberge étant définitivement fermé, nous dînerons le samedi soir au restaurant Ô Faim Goût'R Mets situé dans la rue principale du village et joignable à pied depuis le camping et l'aire de camping-cars. Le menu pour 20 €, hors boisson et café, est le suivant : - Tzatziki de concombre, - Confit de canard, frites maison, sauce au poivre, - Crème brûlée. 4 – Les parcoursLes départs se feront à 9 heures de l'entrée du camping. Prévoyez d'être présents un quart d'heure avant. Un seul parcours est prévu chaque jour (les plus rapides devront attendre de temps en temps...). Pour éviter que ceux qui vont devant et ne regardent pas leur GPS se perdent, la règle est simple : à chaque bifurcation on attend le reste du groupe. Comme ça, ceux qui sont derrière savent qu’ils sont sur la bonne route en allant tout droit tant qu’il ne voient pas quelqu’un qui les attend. Sur les tronçons de route fréquentés, il est recommandé de circuler par groupes de cinq vélos maximum, suffisamment espacés pour permettre aux véhicules à moteur thermique de dépasser sans risque. Vendredi 26 avril 2019Villefranche-du-Périgord – Loubéjac – Fumel – Gavaudun – Blanquefort-sur-Briolance – Sauveterre-la-Lémance – Villefranche-du-Périgord De très beaux parcours en forêt. Le château de Gavaudun. Le château de Blanquefort-sur-Briolance. Le château des Rois-Ducs à Sauveterre-la-Lémance. Pause méridienne à Gavaudun sous la halle (toilettes). Le château de Gavaudun Le parcours sur Edp : https://edp-parcours.com/parcours_profil.php?code_parcours=130436 59,2 km, D+ 607 m Samedi 27 avril 2019Villefranche-du-Périgord – Saint-Cernin-de-l’Herm – Aigueparse – Capdrot – Monpazier – Biron – Blanquefort-sur-Briolance – Villefranche-du-Périgord Très jolis parcours en forêt et entre les prairies. Monument des Croquants à Capdrot. La belle bastide de Monpazier. Le château de Biron. Pause méridienne à Biron (toilettes). Le château de Biron Le parcours sur Edp : https://edp-parcours.com/parcours_profil.php?code_parcours=130420 60,4 km, D+ 746 m Dimanche 28 avril 2019Villefranche-du-Périgord – Saint-Étienne-des-Landes – Montcléra – Les Arques – Lherm – Fayssinet-le-Gélat – Villefranche-du-Périgord Très jolis parcours en forêt. Le château de Montcléra. Le joli village des Arques et les sculptures de Zadkine. L’église de Lherm et son retable. Pause méridienne à Lherm. Le château de Montcléra Le parcours sur Edp : https://edp-parcours.com/parcours_profil.php?code_parcours=130442 50,3 km, D+ 620 m ~~~ Vous pouvez télécharger les documents de cette rencontre en suivant ce lien : https://photos.as3r.fr/2019/2019-04-26_VSO_Villefranche.zip Le fichier à décompresser comprend : - un document explicatif, - les cartes des parcours et les graphiques de dénivelé imprimables en A4, - les traces GPS au format .gpx nommés selon la date inversée (ex : 2019-04-26.gpx). Merci de signaler votre participation en précisant vos Nom/Prénom/pseudo, votre n° d'adhérent si vous êtes membre de l'AFV, votre monture (préciser avec AE ou sans), les jours où vous serez présents et votre participation ou non au repas collectif. Rien n'est obligatoire et même les vélos droits sont les bienvenus. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Mer 24 Avr 2019, 08:20, édité 28 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Lun 24 Sep 2018, 17:05 | |
| Bjr à toutes et tous,
C'est avec plaisir que je renouvellerai cette sortie qui en 2018 fut mon baptême du feu.
Denis N° AFV (2018 ) 16 Denis Trike 85 Azub Tricon 26" |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mar 25 Sep 2018, 07:54 | |
| Tu es inscrit, Denis.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Yvon Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 75 Localisation : 94500 VPH : Azub T-Tris Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mar 04 Déc 2018, 22:38 | |
| Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je participerai.
Et c'est avec beaucoup de regrets que je ne m'inscris pas à la sortie de Rennes les Bains !
Toujours en T Tris, je participerais aux 3 sorties et au repas, adhérent 58.
Yvon LEFETZ |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mer 05 Déc 2018, 09:30 | |
| Bonjour Yvon,
Content de te revoir à l'occasion de cette nouvelle rencontre.
Tu es inscrit.
A bientôt.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Jeu 06 Déc 2018, 20:02 | |
| Cher Philippe et Martine,
Vous m'inscrivez pour tout, comme d'habitude...
Au plaisir de se revoir.
Trikie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Ven 07 Déc 2018, 08:37 | |
| Bjr à toutes et tous, Bonjour Trikie, Je n'aurai certainement pas le plaisir de partager un mobil home avec toi en 2019. Normalement je descend avec madame et le chien et donc prendre une location à part pour tout ce beau monde |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Ven 07 Déc 2018, 08:41 | |
| Toujours aussi vaillant notre doyen !
Tu es dans la liste, Philippe.
A bientôt.
|
| |
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Dim 20 Jan 2019, 21:44 | |
| Bonsoir Philippe et Martine, On serait bien venus vous retrouver avec votre belle équipe pour cette Vélorizon, mais la distance de ce rendez-vous (qui n'a pas l'air de manquer de charme) est un peu trop grande cette fois-ci ! Bonne route aux participants, à une autre fois sans doute Fred, Isabelle, & co. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mar 22 Jan 2019, 19:09 | |
| Salut à toi Fred !
Dommage, on vous aurais revus tous les 4 avec plaisir...
Et vous auriez pu vous régaler des superbes paysages du Périgord Noir.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Lun 04 Fév 2019, 18:40 | |
| Bjr à toutes et tous, La nouvelle saison de sorties se précise Ma réservation pour un mobile home pour madame le chien et moi est faite au camping la Bastide. Arrivé le jeudi et départ le lundi matin, cela m'évitera de me sauver comme un voleur à peine rentré le dimanche . |
|
| |
Saou26 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 50 Localisation : Saoû VPH : CRUZBIKE S40 Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Vélorizon Sud Ouest - Villefranche de Périgord du 26 au 28 avril Lun 04 Mar 2019, 19:15 | |
| Bonsoir,
Premier rassemblement en vélocouche, c'est avec plaisir que je participerai, je viens de Saoû dans la Drôme.
Adhérent : N°90 Pseudo : Saou26 Monture : Performer HR 700
3 jours avec repas du 27 au soir.
Merci par avance
Jean-christophe. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Lun 04 Mar 2019, 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum, Jean-Christophe. Tu es inscrit dans la liste. N'attends pas pour te présenter dans la rubrique prévue à cet effet en y créant un nouveau sujet comprenant ton pseudo en titre. Je suis sûr que les membres du forum sont impatients d'en connaître davantage sur toi, ta pratique du vélo couché et tes objectifs...
Ralevy - Modo__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Lun 04 Mar 2019, 21:36 | |
| Denis, si tu demandes à ton navigateur internet, il va te dire... ça, par exemple : https://www.ladrometourisme.com/fr/la-drome/la-drome-gourmande/les-vins-de-la-drome/les-aperitifs-et-liqueurs/ Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé30 *
Messages : 29 Âge : 71 Localisation : vauvert gard 30 VPH : ICE VTX + Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mer 06 Mar 2019, 14:44 | |
| Bonjour, je m'inscris pour les 3 jours et le repas du samedi pour 2 personnes avec ma femme Anne Marie. Dede30 pas encore adhérent ! Avec un VTX sans assistance. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mer 06 Mar 2019, 20:21 | |
| Bonjour Dédé30 et bienvenue au rassemblement de Villefranche du Périgord.
Vous êtes inscrits, mais ça serait bien que tu me donnes les éléments pour compléter le tableau...
Cordialement.
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Villefranche du P Jeu 07 Mar 2019, 05:28 | |
| Bonjour Ralevy
Grande envie d'être à nouveau parmi vous à cette rencontre
Mais c'est dimanche 09 mars qui va décider car comme je participe à des concours de tarots, je risque d'être qualifié ce jour là pour le championnat de France qui à lieu à Pontarlier à la même date
Je te tiens au courant
A+ Cadero |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Jeu 07 Mar 2019, 08:33 | |
| OK. Fais signe quand tu sauras.
A+
|
| |
Dédé30 *
Messages : 29 Âge : 71 Localisation : vauvert gard 30 VPH : ICE VTX + Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Jeu 07 Mar 2019, 09:05 | |
| Philippe, je m'appelle DIDERON ANDRÉ et DIDERON ANNE MARIE ma femme ne roule pas juste le repas du 27 pour elle Merci |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Jeu 07 Mar 2019, 12:00 | |
| Merci André,
La mise à jour est faite.
Si tu veux, tu peux actualiser ton profil sur le forum pour y faire figurer le VTX...
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Ven 12 Avr 2019, 20:59 | |
| Bonjour à tous.
Annie et Pascal se joindront à nous pour cette belle rencontre.
Nous sommes 15 en tout actuellement.
Attention, la limite de délai pour l'inscription au repas est fixée au 21 avril. Ceux qui souhaitent participer et ne sont pas encore inscrits doivent le faire au plus tôt.
A bientôt.
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mer 24 Avr 2019, 08:23 | |
| Bonjour à tous,
Jacky ne participera pas en raison du décès d'un proche.
La partie restauration du premier message a été complétée.
Rendez-vous demain après-midi pour ceux qui seront arrivés.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 Mer 24 Avr 2019, 09:21 | |
| Bjr à toutes et tous, Toutes mes condoléance pour Jacky et les siens. Nous sommes dans les préparatifs, vérifications du matériel, charge des accus et autres périphériques pour tonnerre mécanique . Les affaire de pluie sont dans la sacoche et je prévoie large au niveau vêtement pour être paré à tout. HPD demain 10H00 pour nous ce qui devrait nous faire arriver sur Zone vers 15H42 si tout est conforme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 | |
| |
|
| |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Villefranche du P (24) – 26, 27 et 28 avril 2019 | |
|