| Disparition de Stradaman | |
|
+8labiquette discoveur700 cyclophil Dolmen Zenedavtri motomobile le9 Didier33 jagut 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Disparition de Stradaman Mer 19 Sep 2018, 21:01 | |
| Je ne connaissais pas personnellement Jean-Luc mais depuis quelques messages postés ici où là on pouvait deviner sa disparition. Bien que peu prolixe sur le forum il partageait néanmoins la même passion.
J'adresse donc mes sincères condoléances à la famille. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 19 Sep 2018, 21:24 | |
| Moi de même, naturellement, mais d'où tiens tu cette information? |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 19 Sep 2018, 21:43 | |
| L'émotion était bien perceptible dans les yeux de ceux qui le connaissaient le plus, ce weekend à l'AG de notre association, dont il avait été élu au bureau l'année dernière, sont absence fut "criante" cette année et c'est par un long silence que nous lui avons rendu hommage. Sa passion pour les vélos ne fait aucun doute, il va nous manquer, adieu stradaman. Condoléances sincères à la famille. Vincent. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 19 Sep 2018, 22:54 | |
| - didier a écrit:
- mais d'où tiens tu cette information?
J'ai vu quelques allusions sur le sujet du rassemblement à La Tranche et j'ai envoyé un MP à Denis (zened...) car je ne le trouvais pas sous le pseudo Stradaman. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Jeu 20 Sep 2018, 00:20 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Jeu 20 Sep 2018, 09:07 | |
| Très heureux d'avoir pu faire sa connaissance, et très triste d'apprendre sa disparition... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 26 Sep 2018, 21:25 | |
| N'étant pas sur le forum assidument, j'ai vu une annonce hier sur recyclebent Je viens d'apprendre cela par Didier, triste nouvelle. Nous avons passé 15 jours ensemble avec l'équipe à zéné sur le petit tour en France. Une pensée pour sa famille. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 26 Sep 2018, 23:38 | |
| Jean-Luc nous avait parlé de ses petits soucis de santé, mais je pensais le revoir en novembre prochain à Brest comme chaque année, j'étais loin de penser qu'il nous quitterait aussi vite Tous mes condoléances à ses proches. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Jeu 27 Sep 2018, 22:16 | |
| J'ai créé ce sujet suite à vos messages émus dans une autre rubrique,
admin __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Ven 28 Sep 2018, 08:09 | |
| Bjr à toutes et tous, Je ne l'ai rencontré que brièvement lorsque je suis allez à leurs rencontre avec Jean-pierre pour la remonté d'Espagne. Ma contribution, souvenir sur roues. |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Dim 30 Sep 2018, 18:18 | |
| Ah oui, Jean-Luc, tu vas nous manquer, avec ton grand sourire, ton humour et ton immense courage. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mar 02 Oct 2018, 22:39 | |
| |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 03 Oct 2018, 13:33 | |
| au revoir Jean Luc, je t'ai rencontré qu'une seule fois au départ de brest Strasbourg en 2013, nous sommes allés jusqu'à Sizun et ce fut un grand moment ! condoléances à ta famille |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 03 Oct 2018, 22:12 | |
| ....,Faire les fadas en velomobile puis en rire autour de bonnes bieres .... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Mer 03 Oct 2018, 22:46 | |
| Oui c'était sa philosophie et il avait bien raison l'Ami jean-Luc! |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman Jeu 04 Oct 2018, 14:24 | |
| Il va manquer l'ami Jean-Luc. La première fois que j'ai vu Jean-Luc c'était je crois en 2015 au rassemblement de Vendée, dans le même mobil-home que lui, il arrivait de très longues étapes depuis Brest en compagnie de Denis et Jean-Bernard. Au moment d'aller se coucher, nous nous sommes lancé dans de longues discutions, tellement longues que je lui suggérais plusieurs fois d'aller se coucher, au risque d'être complètement cuit le lendemain surtout avec les kms qu'il venait d'accumuler sur ces étapes. Mais rien, il m'a dit que généralement 4 ou 5 heures de sommeil lui suffisait depuis toujours. et c'est à 2 heures du matin que l'on s'est couché tout deux, lui en pleine forme au matin et moi bien entamé . Espiègle comme un écolier, lorsqu'il commençait un truc il allait loin loin loin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de Stradaman | |
| |
|
| |
| Disparition de Stradaman | |
|