Didooz Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 50 Localisation : Saint-étienne (42) VPH : Nazca Fuego (à venir) Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Présentation Didooz Sam 29 Sep 2018, 22:28 | |
| Salut à vous, joyeux bentriders,
Je suis sur le point d'acquérir ma première monture horizontale: Nazca fuego XT, cadre M, guidon hamster. Technicien du spectacle en structures scéniques et accroches (scaffolding et rigging), j'ai 44 ans et suis basé à Saint-étienne (42) agréable ville ou les bentriders ne se bousculent pas: j'en ai vu 4 ou 5... en 15 ans.
Cycliste urbain depuis toujours (Dahon musl de 2007 et vélo de course motoconfort de 1971).
J'ai eu quelques occasion d'essayer des vélos couchés et cela m'a toujours plu: j'ai donc décidé de passer la pas.
Je devrais recevoir mon fuego début décembre.
Au plaisir d'échanger avec vous.
|
|
jagut modo
Messages : 4596 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Didooz Sam 29 Sep 2018, 22:32 | |
| Bonjour Didooz et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
Messages : 6 Âge : 50 Localisation : Saint-étienne (42) VPH : Nazca Fuego (à venir) Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Présentation Didooz Sam 29 Sep 2018, 22:38 | |
| |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Présentation Didooz Dim 30 Sep 2018, 08:51 | |
| Salut Didooz, bienvenue sur le forum, effectivement les Ligériens ne se mettent pas beaucoup à l'horizontal, sans doute le profil de notre région qui en retient quelques uns . Nous ne sommes donc pas très actifs sur les sujets régionaux. Les Grenoblois et les Lyonnais sont plus nombreux et plus présents. Je suis au nord du département et je ne croise pas grand monde non plus. Lire le forum te permettra de patienter "sereinement" ou pas, en attendant ton futur destrier, bonne roulade par la suite. Vincent. |
|
| Sujet: Re: Présentation Didooz Dim 30 Sep 2018, 15:50 | |
| Merci à toi. Au plaisir de te croiser sur la route.
Didooz
Dernière édition par jagut le Dim 30 Sep 2018, 22:05, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.) |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Présentation Didooz Mar 02 Oct 2018, 20:22 | |
| Salut Didooz, juste un petit message pour vérifier si des liens publicitaires apparaissent sur ce fil c'était le cas lors de mon premier message. Et désolé de polluer ta présentation! Vincent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Didooz | |
| |
|