| Perfomer Muses | |
|
+7vipere noire Tibi discoveur700 Bentrikerforever Samural cavallo pazzo durbin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Perfomer Muses Mer 24 Oct 2018 - 15:35 | |
| Je n'ai pas mémoire d'avoir vu passer de post sur le Perfomer Muses. Voici l'oubli réparé.
https://www.roulcouche.com/page/page.php?id=PerformerMusesCarbone
(pas trouvé de lien direct chez le fabriquant http://www.performer.com.tw, donc je met celui de roulcouché)
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Perfomer Muses Mer 24 Oct 2018 - 15:41 | |
| Le lien est celui-ci: https://www.performercycles.com/recumbent-bikes/carbon-recumbent-bike-fiber/ |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6733 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Perfomer Muses Mer 24 Oct 2018 - 15:45 | |
| |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Perfomer Muses Mer 24 Oct 2018 - 21:09 | |
| D ailleurs pas le moindre avis ou test qui traîne sur la toile pour ce trike . Dommage car il a l air sympathique |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Perfomer Muses Jeu 25 Oct 2018 - 8:15 | |
| Même si il est plein de qualités il faudra qu'il se trouve une clientèle, Performer a plutôt une image d'un fabricant de vélos couchés basiques et bon marché, si demain Lada sort un SUV haut de gamme je pense qu'il rencontreront le même problème de positionnement. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Tibi *
Messages : 38 Localisation : Haut-Rhin VPH : Performer HR FWD Date d'inscription : 11/07/2018
| Sujet: Re: Perfomer Muses Jeu 25 Oct 2018 - 9:03 | |
| Il y a un thread là http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=137147 mais personne ne l'a.
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Perfomer Muses Jeu 25 Oct 2018 - 9:12 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Même si il est plein de qualités il faudra qu'il se trouve une clientèle, Performer a plutôt une image d'un fabricant de vélos couchés basiques et bon marché, .
Quels autres VC ou trike dans cette gamme de poids/prix dispo en ce moment? Sauf erreur aucun! D'après mes observations, la qualité de construction Performer est plutôt bonne, seuls certains équipements sont bas de gamme (ex: les roulettes). Il ne manque qu'un véritable TD dans leur catalogue (ciao les roulettes dans ce cas ;-). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perfomer Muses Jeu 25 Oct 2018 - 11:29 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Même si il est plein de qualités il faudra qu'il se trouve une clientèle, Performer a plutôt une image d'un fabricant de vélos couchés basiques et bon marché,
L'erreur de base : bon marché = bas de gamme Avec la mondialisation (que je n'approuve pas) il faut revoir ce "principe" Souvent, asiatique = bas prix et bonne qualité, quand ce n'est pas innovation ; avec l'électrique ça va être de plus en plus le cas Je n'ai rien à reprocher à mon Agende Performer par rapport à mes autres bécanes Nazca, Optima, HPV, au contraire (leurs sièges m'allaient parfaitement bien) … N'est-ce pas avec un Perfomer que Barbara a traversé les US ? Il faut surtout un importateur … Chez Pulsar, j'avais vu un TD, pliant qui plus est me semble-t-il |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Perfomer Muses Jeu 25 Oct 2018 - 22:58 | |
| Avec un prix de 3,599USD en Shimano 105, ce n'est pas du haut de gamme, c'est le prix de VC alu classiques.
Reste à voir la qualité et la fiabilité car Performer n'a pas l'habitude de la fabrication en carbone.
Pour la conception, je suppose que cette sorte de boucle ovale aplatie arrière (commune avec le trike) est destinée a apporter un certain confort et à pallier l'absence de suspension (cette forme donne immédiatement l'idée de faire la partie inférieure de la boucle rigide et la partie supérieure, sur laquelle s'appuie le siège, relativement souple, chose possible avec le carbone) ?
Pour les retours d'expérience, sait-on depuis quand il est disponible ? Déja que les VC deux roues se vendent peu, si en plus c'est récent, cela explique l'absence de retours.
Le traction avant pliable pliant de performer est une traction avant indirecte, pas un TAD. |
|
| |
Tibi *
Messages : 38 Localisation : Haut-Rhin VPH : Performer HR FWD Date d'inscription : 11/07/2018
| Sujet: Re: Perfomer Muses Ven 26 Oct 2018 - 13:27 | |
| Quelques infos ici https://youtu.be/t674dAueHtc?t=1985 sur le trike et le vélo carbon de Performer. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Perfomer Muses Mer 13 Mai 2020 - 21:20 | |
| Performer innove quand même avec certains modèles ..qu'il serait interéssant d'essayer chez un revendeur achalandé ce qui était plus le cas du temps de ..Philippe -Pulsar.. Papy volant |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Perfomer Muses Ven 15 Mai 2020 - 10:34 | |
| Roulcouché en a, du moins sur son site. Je ne sais pas combien sont à l'essai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfomer Muses | |
| |
|
| |
| Perfomer Muses | |
|