jerome83 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 46 Localisation : frejus Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Sam 27 Oct 2018, 09:32 | |
| bonjour a tous , je decouvre votre forum et entre autre les crea de phiphi qui sont top , pour vous expoliquer je suis en fauteuil du coup avec un ami on a bricolé un trike pour pouvoir pedaler avec les mains , il a une assistance electrique qui est assez necessaire vu le poid de la machine et le fait de pedaler avec les mains donc on a bien avancé mais on bloque sur quelques pieces et j avoue que peut etre de nouveaux yeux et d e nouvelles idees seraient peut etre pas mal donc voila ce petit mail message pour me presenter
Dernière édition par Didier33 le Sam 27 Oct 2018, 10:34, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Sam 27 Oct 2018, 10:35 | |
| 83, 83, mais encore ? Je croise un handbike de temps en temps vers St Raphael et il avance comme un avion ! Il a un engin de course qui doit faire 40 cm de haut … |
|
jano **
Messages : 73 Âge : 78 Localisation : lanester bretagne Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: pedaler avec les mains Sam 27 Oct 2018, 10:49 | |
| bonjour et bienvenue
le dispositif pour se mouvoir avec en vélo avec les mains s'appelle un manalier mais recherche la fédération handisports de ton département il sont généralement de très bon conseil c'est très difficile de pouvoir aider par messages.c'est plus facile de voir la difficulté sur place pour pouvoir apporter une modification bon courage et il en faut sportivement jano |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Sam 27 Oct 2018, 13:50 | |
| Bienvenue Jérôme ! Jano voulait dire maindalier. - jpl83 a écrit:
- Je croise un handbike de temps en temps vers St Raphael et il avance comme un avion ! Il a un engin de course qui doit faire 40 cm de haut …
Et il paraît qu'on ne nous voit pas. Mon oeil |
|
jerome83 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 46 Localisation : frejus Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] Dim 28 Oct 2018, 10:17 | |
| bonjour merci a vous pour vos messages alors jpl83 je suis de frejus mais ce n est pas moi que tu vois vu qu on a fait que deux sorties test pour l instant et jamais sur la route , en fait ce trike qu on est en train de fabriquer sera fait surtout pour rouler dans les sentiers et pas tellement sur la route dans l ideal je prefere etre dans la nature qu au milieu des voitures sur la route , d ou la difficulté du projet on a achete un velo couché qu on a adapté , pneu de fat , assistance elec etc etc , la direction du coup se fait avec le buste avec le dossier du siege vu que ce sont les deux roues avant directives (ce n est pas le plus simple mais bon ...) et c est vrai jano que je pourrais voir aussi avec la fede mais ce quon est en train de faire est vraiment une crea car en handi c est souvent pour la route les trike ou sinon du ftt (fauteuil tout terrain) qui qui n a pas de mandalier donc voila c est un peu un proto tout ca hehe , et c est clair que vu vos publis ca peut etre une bonne aide en terme d idee je vais regarder tout ca bonne journee a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour on pedale a la main hehe [jerome83] | |
| |
|