| Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Mar 30 Oct 2018, 16:53 | |
| Après être tombé sur un article dans le Progrès, j'ai regardé si cette personne était mentionnée ici mais je n'ai rien trouvé.
Comme je ne peux pas encore poster de lien, je vous invite à aller sur le site du journal Le Progrès et à faire une petite recherche avec le mot clef "Starsky". Si une bonne âme pouvait poster le lien, au pire je peux le donner en MP.
Résumé rapide : Martin Hutchinson fait le tour du globe avec son chien Starsky pour sensibiliser la population aux problèmes environnementaux. Il a commencé à pied mais est passé au trike depuis 2016, a priori après avoir adopté son chien. Il en serait à 16'000 km à vélo. Les experts reconnaîtront certainement le modèle du trike, j'en suis pas du tout là.
[Petite modification pour remplacer "vélo" par trike dans le titre]
Dernière édition par VéloCuissot le Mer 31 Oct 2018, 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Mar 30 Oct 2018, 16:59 | |
| C'est visible ICI. Le vélo est un ICE, me semble t'il, peut-être un Sprint. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Mar 30 Oct 2018, 18:42 | |
| oui ICE. Par contre le Veltop m'intrigue « Avec Lui, tout a changé. C’est fantastique » pas compris si Lui c'est le trike ou le chien ? |
|
| |
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Mer 31 Oct 2018, 10:09 | |
| J'ai remplacé "vélo" par "trike" dans le titre du sujet, histoire que ça soit plus clair. J'ai aussi fait une sauvegarde PDF de l'article, je sais qu'ils ne restent pas en libre accès indéfiniment sur le site du Progrès. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Jeu 22 Nov 2018, 19:32 | |
| vu ce jour dans le Daubé sur le net : https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/11/22/martin-et-starsky-des-gilets-jaunes-pas-comme-les-autres |
|
| |
| Sujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Jeu 22 Nov 2018, 22:07 | |
| J'aime bien la référence aux gilets jaunes sur ce coup-là. C'est cool de voir qu'il continue, dommage par contre qu'il ait du mal à intervenir dans les écoles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike | |
| |
|
| |
| Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike | |
|