Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike

4 participants
AuteurMessage
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton

Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Empty
MessageSujet: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike EmptyMar 30 Oct 2018, 16:53

Après être tombé sur un article dans le Progrès, j'ai regardé si cette personne était mentionnée ici mais je n'ai rien trouvé.

Comme je ne peux pas encore poster de lien, je vous invite à aller sur le site du journal Le Progrès et à faire une petite recherche avec le mot clef "Starsky".
Si une bonne âme pouvait poster le lien, au pire je peux le donner en MP.

Résumé rapide :
Martin Hutchinson fait le tour du globe avec son chien Starsky pour sensibiliser la population aux problèmes environnementaux.
Il a commencé à pied mais est passé au trike depuis 2016, a priori après avoir adopté son chien.
Il en serait à 16'000 km à vélo.
Les experts reconnaîtront certainement le modèle du trike, j'en suis pas du tout là.

[Petite modification pour remplacer "vélo" par trike dans le titre]

Dernière édition par VéloCuissot le Mer 31 Oct 2018, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Empty
MessageSujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike EmptyMar 30 Oct 2018, 16:59

C'est visible ICI.
Le vélo est un ICE, me semble t'il, peut-être un Sprint. scratch
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike EmptyMar 30 Oct 2018, 18:42

oui ICE.
Par contre le Veltop m'intrigue scratch

« Avec Lui, tout a changé. C’est fantastique » pas compris si Lui c'est le trike ou le chien ?
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

MessageSujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike EmptyMer 31 Oct 2018, 10:09

J'ai remplacé "vélo" par "trike" dans le titre du sujet, histoire que ça soit plus clair.
J'ai aussi fait une sauvegarde PDF de l'article, je sais qu'ils ne restent pas en libre accès indéfiniment sur le site du Progrès.
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike EmptyJeu 22 Nov 2018, 19:32

vu ce jour dans le Daubé sur le net : https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/11/22/martin-et-starsky-des-gilets-jaunes-pas-comme-les-autres Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike 782111
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

MessageSujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike EmptyJeu 22 Nov 2018, 22:07

J'aime bien la référence aux gilets jaunes sur ce coup-là.
C'est cool de voir qu'il continue, dommage par contre qu'il ait du mal à intervenir dans les écoles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike   Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike Empty

Le globe-trotter "Hutch" et son chien Starsky parcourent le monde en trike
Page 1 sur 1