Thierry Newton Débutant(e)
Messages : 19 Localisation : Rouen VPH : LEIBA RECORD Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: TELETHON VELOMOBILE Mar 30 Oct 2018, 22:10 | |
| Bonjour, dans le cadre du téléthon 2018 je souhaite organiser une rando de 150 km entre Rouen Dieppe et Rouen. le but est de profiter de l’intérêt susciter par nos machines après des gens pour recueillir des dons au profit de l'AFM. Pour cela je lance le défi aux velomobilistes souhaitant pédaler pour une bonne cause de me rejoindre dans ce projet, le 9 Décembre départ de Rouen quai Bois guilbert. 7h30. Vous pouvez me contacter au 06 72 95 95 12 ou par Mail; thierynewton76arobasegmail.com pour plus de précision. Merci a vous |
|
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: TELETHON VELOMOBILE Mar 30 Oct 2018, 22:28 | |
| Bienvenue,; thierry newron. Il y a sur ce forum et d'autres aussi une vielle coutume qui consiste à passer par la case PRESENTATIONS.
J'ai modifié ton adresse pour t'éviter les désagréments des "webchiants". __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
Jipiro Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 59 Localisation : Vendée VPH : VD VTC Cinzia cycli - VM Strada 193 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: TELETHON VELOMOBILE Dim 11 Nov 2018, 18:14 | |
| - Thierry Newton a écrit:
- Bonjour,
dans le cadre du téléthon 2018 je souhaite organiser une rando de 150 km entre Rouen Dieppe et Rouen. le but est de profiter de l’intérêt susciter par nos machines après des gens pour recueillir des dons au profit de l'AFM. Pour cela je lance le défi aux velomobilistes souhaitant pédaler pour une bonne cause de me rejoindre dans ce projet, le 9 Décembre départ de Rouen quai Bois guilbert. 7h30. Vous pouvez me contacter au 06 72 95 95 12 ou par Mail; thierynewton76arobasegmail.com pour plus de précision. Merci a vous Bonsoir, Bee76 vient de me communiquer l’évènement Téléthon du 8 décembre 2018 que vous organisez. Excellente idée. Je suis partant pour participer avec mon Strada. J’ai pris bonne note de la participation de 5 €, du RDV à 7h30, 5 quai de Boisguilbert à Rouen, avec possibilité de se joindre au convoi sur le parcours. Pouvez-vous me communiquer ce parcours ou au moins les communes traversées ? Sportivement.
Dernière édition par Jipiro le Mer 14 Nov 2018, 06:43, édité 1 fois |
|
Thierry Newton Débutant(e)
Messages : 19 Localisation : Rouen VPH : LEIBA RECORD Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: TELETHON VELOMOBILE Dim 11 Nov 2018, 21:24 | |
| Bonjour Jean Pierre, Je viens de vous envoyer par Mail le parcours Nous avons RDV a 7 h a France Bleu Rouen et nous partons a 7h30 pour Dieppe. Bien cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELETHON VELOMOBILE | |
| |
|