Dagobert Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 56 Localisation : LYON VPH : Twister modifié Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Les ivrognes et les vélos "droits" Lun 28 Mai 2007, 22:45 | |
| C'est ma petite pensée du soir, avant d'aller me coucher : L'ivrogne cherche ses clés sous le lampadaire parce qu'il y a de la lumière. Le cycliste "droit" va chercher son vélo chez Décathlon pour la même raison. bonne nuit. |
|
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les ivrognes et les vélos "droits" Lun 28 Mai 2007, 23:33 | |
| - Dagobert a écrit:
- C'est ma petite pensée du soir, avant d'aller me coucher :
L'ivrogne cherche ses clés sous le lampadaire parce qu'il y a de la lumière. Le cycliste "droit" va chercher son vélo chez Décathlon pour la même raison. bonne nuit. Sauf qu'à décath, il en trouve des vélos... Et si décath sortait un modèle de VC "urbain" pas cher, Même ceux qui n'en cherchent pas spécialement en acheteraient peut être bien. |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les ivrognes et les vélos "droits" Mar 29 Mai 2007, 02:04 | |
| - LoRan(s) a écrit:
Et si décath sortait un modèle de VC "urbain" pas cher, Même ceux qui n'en cherchent pas spécialement en acheteraient peut être bien. mmmhh peut-être bien... quand je roulais en ville sur mon CGX (la bête ici : http://www.cyclegenius.com/images/cgx_bb.jpg), on me demandait souvent où je l'avais acheté... et il a fait des envieux qui me l'ont barboté avant que je mette à exécution mon envie de distribuer des cartes de visite de Marc Tauss aux passant-e-s intéressé-e-s Malgré tout, y a quelques cruiser bike Electra sympas et pas trop chers à go sport et j'en ai encore jamais vu rouler un en ville. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ivrognes et les vélos "droits" | |
| |
|