| Loran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loran *
Messages : 40 Localisation : GUYANE VPH : Performer Goal X 26X26 - HP Speedmachine Date d'inscription : 24/11/2018
| Sujet: Loran Sam 24 Nov 2018, 15:06 | |
| Bonjour à tous, Je fais du vélo droit depuis 38 ans , comme coursier puis comme cyclosportif..j'ai 50 ans et je vis en Guyane. Depuis un accident de moto, il y a un an et demi qui m'a laissé des douleurs aux cervicales, je m'aperçois que que je vais avoir du mal à continuer à rouler en vélo droit surtout pour des longues distances. Lorsque j'ai fait le PBP en 2015, j'ai remarqué avec envie, curiosité et sympathie les vélos couchés et les vélomobiles. Je regarde sérieusement du côté du vélo couché pour pouvoir continuer à rouler avec un confort tout en me faisant plaisir avec des sensations. j'ai l'impression que cela pourrait être possible avec un vélo couché. Je vais parcourir le forum pour voir ce que je pourrais acheter pour me faire plaisir. Je regarde du coté d'un Raptor low rider qui me plait esthétiquement mais je me demande si une première expérience pourrait être concluante avec ce vélo , notamment du fait qu'il soit en transmission directe. Ma localisation fait qu'il n'y a pas de distributeur de VC en Guyane, donc je vais devoir en faire importer un... AUx plaisirs de vous lire à travers de vos différents sujets.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loran Sam 24 Nov 2018, 16:15 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Loran, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.