| Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youl38 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 33 Localisation : Grenoble VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus) Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Mar 18 Déc 2018, 06:43 | |
| Salut, Je ne doute pas qu'une bonne partie des vélocouchistes isérois se connait déjà. Mais pourquoi pas rencontrer les nouveaux aussi Le forum est chouette, mais c'est tellement mieux de se rencontrer physiquement et plus simple de refaire le monde... Est-ce que les grenoblois, ou vacanciers dans la région, voudraient aller boire un coup tous ensemble pendant les fêtes ? Par exemple mercredi 26 ? au plaisir Youl |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1128 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Mar 18 Déc 2018, 11:01 | |
| |
|
| |
youl38 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 33 Localisation : Grenoble VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus) Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Mar 18 Déc 2018, 14:32 | |
| Dommage Jean-Marc... La prochaine fois ! De toute facon, je suis tout seul pour le moment |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Sam 22 Déc 2018, 19:35 | |
| Ca aurait été avec plaisir, mais là je suis pas mal occupé :/ En tous cas, c'est une très bonne initiative que d'aller picoler |
|
| |
BERNARD38 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 64 Localisation : SAINT MARTIN D'HERES VPH : SPEEDMACHINE HP VELOTECHNIK Date d'inscription : 11/07/2018
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Lun 24 Déc 2018, 12:14 | |
| Bonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas été sur le forum. Je serais Ok pour une revoyure entre passionnés de vélo couchés de l'agglo grenobloise. Il faudrait qu'on envisage de refaire un nouveau rassemblement de vélos couchés lors des beaux jours. Lors de la manif pour le climat plusieurs personnes m'ont abordé. Je pense qu'on doit pouvoir réunir plus de monde. Cela pourrait être sympa de se revoir début janvier. Je vais essayer d'aller plus souvent sur le forum. Joyeuses fêtes à tous. Bernard NB En cas d'urgence, ceux qui l'ont, envoyez moi un mail. |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1256 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Lun 24 Déc 2018, 13:06 | |
| je serai de retour à Grenoble début janvier. D'ici là je vais essayer d'apprendre à faire un km départ arrêté sur ma nouvelle monture, en commençant par de petits tronçons de 50 m sur faux-plat descendant... Pour l'instant, je sais la plier/déplier, c'est déjà ça |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Lun 24 Déc 2018, 19:40 | |
| Bonsoir, Je suis ok pour se voir bien sûr Mais là, pas là. Après les fêtes ? |
|
| |
youl38 Débutant(e)
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Mer 26 Déc 2018, 11:18 | |
| Suite aux occupations de chacun, caractéristique des fêtes de fin d'année, on repousse à 2019 une revoyure entre couchistes. - BERNARD38 a écrit:
- Il faudrait qu'on envisage de refaire un nouveau rassemblement de vélos couchés lors des beaux jours. Lors de la manif pour le climat plusieurs personnes m'ont abordé. Je pense qu'on doit pouvoir réunir plus de monde. Cela pourrait être sympa de se revoir début janvier.
Je serai en effet d'avis d'organiser un rassemblement/tour de Grenoble entre couchiste début février. À voir suivant le temps... Bonnes fêtes à toutes et tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? | |
| |
|
| |
| Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? | |
|