Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 00:11
Encore plusieurs inscriptions, nous serions à présent 36 en lice, bravo!
L'organisateur me demande s'il y aurait parmi nous: - des motards pouvant ouvrir aux coureurs (avec défraiement) - des piétons pouvant signaler la course (je pense bénévolement)
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 08:57
geoffroy a écrit:
Pour le trike, s'il est dans un carton compact, c'est encore mieux si tu veux que je le mette dans la remorque vers Trept. A priori, Seb, philippe et moi faisons route dans le même véhicule pour Trept, donc toi aussi Olivier? En revanche, s'il faut qu'il soit monté et réglé pour le CLM, il faudra être efficaces car nous n'arriverons pas avant le milieu de la nuit de vendredi à samedi. Il va falloir que nous comptions qui est du voyage pour vérifier que ça rentre bien...
C'est chouette, on y va à vélo !? En partant vendredi midi, compter 28h avec les poses pour 630 km depuis Laval, donc ça doit le faire pour le départ des courses du samedi !
Sinon, je ne sais pas avec qui tu comptes faire la fête cette nuit là pour arriver à cette heure mais moi je compte y être en soirée.
Départ de la maison à Laval entre 12 et 13h avec j'imagine Olivier et Philippe hyper à l'heure en provenance de Rennes... On peut donc vous retrouver, toi et Robin, au Mans vers 14h..
Soit à Trept 6h de route et 1h de pause plus tard plus 1h de retards, 22h.
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 09:06
Ca doit être l'habitude de compter les heures de retard dans le temps de trajet (polo, remorque, vessie,couches, repas avec un peu de jeu, etc...). Tes enfants sont déjà trop grands, tu as oublié? En tout cas nous ne serons pas avant la nuit, mais nous avons l'habitude de bricoler nos vélos à la frontale!
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 09:27
Tu viens en famille à Trept ?
Si ce n'est pas le cas, tu dois pouvoir enlever de la liste quelques activités dont on devrait se passer.
Quand on voyageait en automobile avec les enfants en "bas âge", on faisait presque toutes ses activités en roulant pour économiser les relances et le temps passé à l'arrêt dans les ravitos.
Pour ce qui du bricolage des vélos à la frontale, à moins que le CLM soit dans la nuit du vendredi au samedi, sauf si c'est pour du sabotage, autant attendre le jour..
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 10:23
d'ailleurs, pour ceux qui ont la chance d'habiter plus près, à quelle heure faut-il être sur place le samedi ? Faut-il récupérer des dossards le matin ?
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 11:30
Nos passages seront l'après midi vu que nous somme dans les derniers. Il y aura des horaires une fois les inscriptions closes. Pas de reconnaissance du parcours une fois le premier départ donnée (à 9 heures, cf circulaire) donc si tu arrivais avant, ça te permettrait de calculer ta vitesse max dans les quelques virages pour ne pas te faire surprendre. Il faudrait que je compile les vidéos de Bruno pour que ceux qui arriveront trop tard puissent avoir un bon aperçu. Dossards: c'est le délégué départemental qui les récupère, ou Alain, mais 1 seule personne par département, n'allez pas les demander directement, vous pourriez vous faire mal voir. Du coup il seront probablement au camping. Nous vous donnerons des infos plus précises une fois sur place. Si vous avez mon numéro de téléphone et qu'il y a du réseau, nous devrions y arriver. Je vous enverrai qq SMS groupés pour les informations importantes.
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 18:09
Bonsoir Repas du samedi soir : Au camping de St Romain "le chef" nous propose une paella (Philippe D a besoin de riz !) Merci de vous inscrire en utilisant le mail de l'AFV : afvelocouche@gmail.com Amicalement Alain
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 20:44
geoffroy a écrit:
Encore plusieurs inscriptions, nous serions à présent 36 en lice, bravo!
L'organisateur me demande s'il y aurait parmi nous: - des motards pouvant ouvrir aux coureurs (avec défraiement) - des piétons pouvant signaler la course (je pense bénévolement)
Salut Geoffroy
Tu peux comptabiliser Christine et mon frère comme signaleurs.
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 20:57
Geoffrey, Alain, peut on encore s'inscrire? (sans doute en tricycle...)
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 22:10
@Bruno: merci! Peux tu me donner leur n° en sms que je les mette en relation avec l'organisateur s'il te plait? Merci beaucoup @Mathieu: oui, donne moi ton téléphone en mp que nous voyions ça dans le week end. Encore une bonne nouvelle!
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 22:25
M Si tu n'as pas de licence UFOLEP... l'AFV peut t'aider... tout est sur le site... A bientôt Amicalement Alain
sebastien Accro du forum
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 23:09
M a écrit:
Geoffrey, Alain, peut on encore s'inscrire? (sans doute en tricycle...)
Et invites tous les pratiquants de la region que vous ne soyez pas en minorité quand même !
sebastien Accro du forum
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 06 Sep 2019, 23:19
Alain V a écrit:
Bonsoir Repas du samedi soir : Au camping de St Romain "le chef" nous propose une paella (Philippe D a besoin de riz !) Merci de vous inscrire en utilisant le mail de l'AFV : afvelocouche@gmail.com Amicalement Alain
C'est le camping des Epinettes où nous logeons j'imagine ? A quel prix est la paella et faut il se débrouiller du reste (apero, fromage, dessert, coke, vin, biere) ?
Sur la page du championnat un petit lien vers la velorizon et le camping serait pratique ;-)
Merci Alain !!
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Sam 07 Sep 2019, 01:35
Alain V a écrit:
Philippe D a besoin de riz !
Oui, j'aime bien quand je riz ! Et je viens d'en avoir une superbe occasion ce soir, que je garde cependant pour moi car elle serait hors sujet sur ce forum
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Sam 07 Sep 2019, 09:26
Super, merci à vous! Un trike de plus alors (je vais faire roule mon vintage QNT ;-) )
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Sam 07 Sep 2019, 10:15
Bonjour Et un trike de plus... On cherche quelques vélomobiles...
Pour le repas du samedi soir, c'est bien au camping La ferme des Epinettes à St Romain de Jalionas Entrée Paella Fromage Dessert Vin J'attends le tarif... Ceux qui étaient à la VélorizonLyon l'an dernier peuvent témoigner...C'est très bon ! Amicalement Alain
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Dim 08 Sep 2019, 11:12
Alain V a écrit:
Bonjour
Ceux qui étaient à la VélorizonLyon l'an dernier peuvent témoigner...C'est très bon ! Amicalement Alain
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Mar 10 Sep 2019, 11:16
geoffroy a écrit:
D'ailleurs, qui devait amener la tireuse à bière?
Si besoin j'ai une tireuse à bière Phillips PerfectDraft (Leffe, Kwak, ...) mais je pourrai pas la transporter avec le trike de location. On peut éventuellement organiser une transmission à quelqu'un d'autre dans les jours d'avant.
Daniel13 ***
Messages : 134 Âge : 74 Localisation : Buis les Baronnies VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept Ven 13 Sep 2019, 08:32
olivier25 a écrit:
Velosteph a écrit:
je prends la grande tente, il y aura bien des potes pour aider à la monter ?
Oui. En tant que SDF une grande tente à monter, ça m'intéresse
Moi aussi, d'autant qu'avec Olivier on a déjà eu l'occasion de "se paxer" en camping. J'arriverai en moto samedi midi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nationaux UFOLEP 21-22 septembre 2019 à Trept