| M5 TICA Bricolage... | |
|
+4giloulebreton vipere noire Fleur Armandos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Jeu 31 Jan 2019, 16:14 | |
| Pour ne rien te cacher, c'est un peu toi qui m'a donné l'idée. Je suis avec un grand intérêt ton "bricolage".
Le schéma est tronqué. Une des contraintes est la largeur d'un wagon de RER C, pour un jour emmener le truc tourner à Longchamp (piste cyclable en boucle de 3,6km presque plate).
Donc le cône avant sera démontable ainsi que la pointe arrière. Elle continue théoriquement de presque 1 m après la roue arrière, mais dans la réalité (Cf. Karman) elle sera tronquée dès que la surface "arrière" sera équivalente à celle avant pour avoir un CP (centre de pression) entre les deux roues.
A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Mar 12 Mar 2019, 12:14 | |
| Le cockpit du millenium falcon avec un support pour R2D2. R2D2 est un gps garmin edge explore qui se bloque de temps en temps. C'est très drôle. Oui, très. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Mar 12 Mar 2019, 12:42 | |
| Vire moi ce rétro trop rétro (lourd, cassant et peu aéro) Un sur le gant est plus pratique (pour voir le p'tit con qui tente de te doubler par la droite :-) et léger. |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Mar 12 Mar 2019, 16:37 | |
| Je mettrai plutôt ceci : Cat Eye BM-45 Mirror for Bar End |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Mar 12 Mar 2019, 17:30 | |
| Il ne lui permettra pas de voir car trop proche du buste je pense ; Et en cas de chute ou de stationnement contre un mur, casse garantie.
Franchement sur un gant, c'est l’idéal car ça permet de voir dans les angles morts. |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Mer 13 Mar 2019, 11:22 | |
| tu fais comment ton gant avec miroir intégré? Tu as un exemple à montrer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Jeu 25 Avr 2019, 07:55 | |
| Suite du bricolage... (pendant que d'autres s'amusent comme des fous en Normandie... Ha que je regrette de pas y être aller...) Intégration à la fibre de carbone de la manette droite de changement de vitesse: On voit bien la différence avec la gauche. |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... Jeu 25 Avr 2019, 08:18 | |
| et suppressions des freins... je comprends mieux tes vitesses moyennes ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M5 TICA Bricolage... | |
| |
|
| |
| M5 TICA Bricolage... | |
|