DrCoq Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 33 Localisation : Phalempin VPH : WAYSCRAL powered by Michelin Date d'inscription : 04/02/2019
| Sujet: DrCoq Ven 08 Fév 2019, 14:32 | |
| Bonjour à tous, je suis DrCoq et je viens du Nord de la France. J'avais lu quelques commentaires sur le Wayscral E-Drive powered by Michelin. Je l'ai ensuite testé dans un centre Norauto avant de me l'offrir. Je propose donc mon retour d'expérience sur ce vélo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DrCoq Ven 08 Fév 2019, 15:05 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi DrCoq, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs |
|
manu__m **
Messages : 102 Âge : 52 Localisation : Le Rouret, Alpes Maritimes VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: DrCoq Mar 12 Fév 2019, 22:20 | |
| |
|
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: DrCoq Mer 20 Fév 2019, 19:04 | |
| Hé bien ça alors !!!! Georges ou Robin.
Dernière édition par jagut le Mer 20 Fév 2019, 22:34, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.) |
|