Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)

Aller en bas 
+27
cyclaudax
Didier33
remi82
roland en couché
rasleboldeceblog
Pimprenelle
jyves
jfl
transat
cathtoudou
momals35
rouedevelo
chercheur de limites
phil44
gruig
papou53
veloblan
marcd
pitchoun
Papy volant
cyclophil
Tijojo
kmkaplan
sebastien
Pat16
phil35
zapilon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 12:50

Un point sur les qualifs non soldées

Les BRM non encore enregistrés:
200 et 600 de jéjon
600 de jyves
600 de kmkaplan
400 et 600 de marcd
600 de pat16
600 de phil44
600 de pimprenelle
600 de sébastien

bien que pré-qualifiés pas de nouvelles de bruno95 et Francky_2000_vf
jean-pierre 85 m'a signalé un 200 mais ensuite ... abandon je crois

Le peloton des forumeurs couchés sera bien réduit cette année (48 en 2015)


Dernière édition par zapilon le Jeu 20 Juin 2019, 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 15:26

Jéjon doit être à jour, je pense.
Il n'a pas fait de 200, mais à la place il a doublé le 400, et il a roulé son 600 fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 181
Âge : 71
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 16:29

Bonjour à vous.
Voilà, c'est fait . Le 600 est terminé depuis dimanche à Orvault.
J'espère simplement que le temps sur le Paris Brest sera meilleurs que sur les brevets.
Après mon abandon forçait ( au km 430 sur le 600 de Angers ) je me suis présenté sur celui de Orvault prés de chez moi.
Petit échauffement pour rejoindre le départ et constater que nous étions une petite vingtaine.
Départ tranquille jusqu'à ce qu'un étourdi perde un éclairage devant moi, et ait manqué de me jeter au sol en faisant demi-tour
son mon nez.
Nous nous arrêtons, et en profitons pour faire une pause pipi. Sauf trois qui continuent plus un vélo couché.
Ensuite nous nous retrouvons à trois pour remonter sur les premiers qui ne prennent pas la roue au passage.
Après le premier pointage, km 80, le rythme étant un peu trop fort en montée, je décide de laisser mes deux compagnons et j'attends
mon suivant qui était en Baron .
A deux nous allons faire 120kms jusqu'à la crevaison de sa roue avant ( en 20 pouce ).
Il n'avait pas de chambre à air. Par chance nous sommes juste à la sortie d'un village devant la terrasse d'un café.
Yann demande une bassine pour chercher le trou qu'il trouve facilement, placé entre la valve et une rustine.
Hélas la réparation ne marche pas, et je range ma pompe pendant que trois cyclos nous dépassent.
Je laisse Yann à ses travaux manuels. Finalement sa femme viendra le récupérer à Rennes , car la personne du café l'a véhiculé la bas.
Au pointage suivant, je comptais bien retrouver les trois compères mais je ne les ais pas vu. Eux si.
J'étais au km 240 à Pontrieux, et à chaque brevet on pointait à l'entrée au premier café.
Ils m'ont rattrapé au km 280 et nous nous sommes séparés avant Huelgoat km 332 car ils dormaient dans un camping.
Moi je devais rejoindre Gourin km370 car j'avais réservé une chambre d’hôtel, et j'avais annoncé mon passage entre 22h et 24h.
Arrivé à Huelgoat avec la nuit, je pointe au premier commerce, et je m'offre un super croque monsieur salade au milieu
de plusieurs  personnes qui chantaient et jouaient de la musique.
Petite pause, car l’hôtelier m’attendait pour m'accueillir .
La semaine précédente, il avait attendu un cyclo, qui faisait aussi un brevet, de 24h à 04h00; et il était reparti à 07h00.
Pour rejoindre Gourin était très difficile, et j'ai eu beaucoup de mal.
Enfin je suis arrivé à 00h30, accueilli par un monsieur très gentil et prévenant qui était à mes petits soins.
Douche DODO.
Debout avant 07h00 pour prendre un copieux petit déjeuner.
A peine reparti, je retrouve Camille ( organisateur du brevet ) et Jean. Nous roulons 16 kms jusqu'à Plouray où ils s’arrêtent pour boire
un café et manger un peu et peut-être dormir.
Ils me conseillent de ne pas les attendre car ils comptent arriver le plus tard possible.Moi je n'ai pas envie de prendre de risque pour valider se brevet, vu ma
première déconvenue.
Je reprends donc ma route seul encore une fois.
Quand je dis seul, c'est faux car il m'es arrivé d'avoir la compagnie d'un chien qui voulait faire la course avec moi.
J'ai eu aussi la compagnie d'un tout jeune petit renard que je priai de se sauver, et de quitter la route de peur qu'il se fasse écraser si une voiture arrivait.
Pas seul non plus ,car dans le 150 derniers kms, une douleur au dessus de la malléole extérieure coté droit m'a bien gênait.
Enfin, malgré la pluie par intermittence du samedi, le vent souvent de coté et rarement favorable je suis arrivé juste trente minutes après trois
cyclos, et quinze minutes avant les deux campeurs .
Voilà ; 604 km en 26h de vélo à23km/h et 5661 m de dénivelé .
J'ai aussi en même temps validé mon plan de marche pour le Paris Brest.
Départ à 04h50 le lundi 19
Dodo ( au moins 4h ) au camping de la Chéze , avant LOUDEAC, arrivée entre 22h00 et 24h00 le lundi 19
BREST et retour au camping le mardi 20 ; dodo encore au moins 4h dans la nuit.
Ensuite retour vers Paris.
Si tout va bien j'ai prévu l’hôtel à Maurepas le 21.
Bon courage à vous tous.
Je valide aussi mon cent mois.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 18:39

Ça a été assez galère entre mes erreurs de route, un porte bidon qui se barre, le vent de face et la pluie la nuit. Mais le dernier resto était au top et j'ai finalement terminé les 100 derniers kilomètres du 600 de Tours sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 888
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2019, 18:51

phil44 a écrit:

J'ai aussi en même temps validé mon plan de marche pour le Paris Brest.
Départ à 04h50 le lundi 19
Dodo ( au moins 4h ) au camping de la Chéze , avant LOUDEAC, arrivée entre 22h00 et 24h00 le lundi 19
BREST et retour au camping le mardi 20 ; dodo encore au moins 4h dans la nuit.
Ensuite retour vers Paris.
Si tout va bien j'ai prévu l’hôtel à Maurepas le 21.

je sais pas comment tu comptes  scratch  mais pour aller à Brest c'est 613km
si tu roules à la moyenne de ton 600, c'est donc 23km/h.....c'est presque 27h de roulage + 4h00 à La Chèse + plus pas loin de 4h00 pour les pointages, en cas et autres..
ça fait 35h00...donc tu seras à Brest dans l'apres midi du mardi.
au retour ça ne sera pas mieux et il reste 2 nuits......retour en 40h00 tout compris?.......Rambouillet en milieu de matinée du jeudi

je peux me tromper mais avec l’expérience de mes 2 PBP....tu prends le temps validé de ton 600 x 2.2 et tu proche de ton futur temps sur PBP (sans aucun ennuis )

encore 60 jours pour cogiter

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 181
Âge : 71
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019, 00:21

Je ne me base pas sur le 600 de cette année, l'ayant fait pratiquement seul, mais avec l'expérience des 4 précédents, ( 59,56 64h30 et 64h pour le dernier ).
En 2015 je suis parti à 5h00 et j'étais à 22h00 à Loudéac le soir . Je suis passé à 9h00 à Brest et j'ai re dormi à Tinteniac à 22h30, le mardi pour terminer à Paris le mercredi à 21h00.

Le brevet de 600 n'a rien à voir avec le Paris Brest Paris , c'est juste une obligation.
Entre faire un brevet par obligation, presque toujours seul, ou faire le Paris Brest en groupe il y a une énorme différence.
Je n'ai pas besoin de cogiter bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019, 07:46

Un certain sebastien écrit sur un autre forum qu'il a réalisé un 600 le week end dernier mais, sauf si ce n'est pas le même, ne le dit pas ici !
C'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019, 14:06

zapilon a écrit:
Un certain sebastien écrit sur un autre forum qu'il a réalisé un 600 le week end dernier mais, sauf si ce n'est pas le même, ne le dit pas ici !
C'est pas juste

C'est bien lui appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019, 20:26

http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=dossier_participant
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019, 09:54

" C'est bien lui "
Bonjour Gervais, heureux de te lire ici

@sebastien tu as écrit sur le forum randonneurs "après mon 600 de ce weekend " sans autre précision
toujours rien sur notre forum
Je n'ai pas réussi à identifier sur quel BRM tu pouvais être le 15/6 ... ou je n'ai pas bien tout lu

Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019, 13:58

Sébastien était avec moi (enfin, loin devant moi) sur le 600 de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2019, 14:21

Merci pour l'info kmkaplan
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2019, 11:01

Et on peut ajouter marco du forum qui a également réalisé ce brevet (et tous les autres brevets à Mamers je crois) ;

Et d'autres couchés mais qui n'ont pas le droit de figurer dans la liste.
Nous serons sans doute une petite trentaine de couchés Français au départ de ce PBP.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptySam 22 Juin 2019, 09:04

Je fais un MP à marco pour demander son accord pour être intégré au tableau
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: BRM600 Clermont-Ferrand   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2019, 23:36

C'était la semaine dernière !

Une petite hésitation au réveil et je pars 15 min plus tard que prévu ce qui ne me permettra pas de saluer les copains partis à l'heure de Clermont. Tant pis !
Claude me remets le carton de contrôle à 4h20 et me signale que je ne suis pas le dernier inscrit !
Je remonte à bord de Wawou146 et direction le col de la ventouse. comme pour le 400, notre objectif est d'arriver à l'heure à Pontaumur et de garder suffisamment d'énergie pour les bosses qui suivent. appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Mangoyo9

Dans la montée je me fais doubler par un VD qui me fait un petit signe et s'éloigne à un bon train, en regard de l'heure très matinale je pense qu'il s'agit du dernier inscrit et donc je suis désormais le serre file du Brevet. je n'imaginais pas faire des prouesses dans la première partie du parcours mais j'espérais me refaire dans la descente vers Vierzon, ce ne sera pas le cas et j'ai pas mal souffert dans les bosses des Combrailles. Coté météo un petit nuage s'est accroché au fanion de Wawou et ne nous à pas laché avant Boussac, mais à partir d'issoudun nous avons pu rouler sans la bulle et c'était plus sympa.

A vierzon je vais faire des courses dans une superette, ce qui déclenche un attroupement de jeunes dont un s'appuie sur Wawou et la carrosserie fait crac, je hurle de puis l'intérieur du VM et tout les gosses s'éparpillent comme des moineaux. La carrosserie a du se déformer, et on peut voir la peintre qui a cassé, Grrr! sales gosses!  appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Carton2 .... pas très rassuré, je fais une course mini et repart aussi vite que possible.

La suite se passe bien la nuit est belle et très lumineuse sauf que j'avais prévu d'arriver à Nevers vers minuit-1h et que nous n'y arrivons qu'à 2h30. Il faut dire qu'en plus du retard accumulé, je me suis fais arrêté par la gendarmerie à St Satur, " Ne vous inquiétez pas", qu'ils disaient, "c'est juste de la curiosité". une petite discussion quelques photos et je repars mais quand je traverse la Loire, je me dis que j'en ai fait une ! avec la fatigue j'ai du mal à retrouver la route mais ça roule bien jusqu'à Nevers.

Nevers, j'ai réservé une chambre en ville quasiment sur le parcours, mais quand j'arrive je passe devant une boite de nuit et une bande de jeunes me remarque et se mettent à courir dans ma direction, n'ayant pas l'intention de revivre le coup de Vierzon je fiche le camp mais du coup j'ai perdu la rue pour l'hotel, et je me fais rattraper par 2 jeunes en VTT visiblement éméchés qui font les C... autour de moi, je n'en mène pas large surtout que j'ai pris une rue qui monte et qui arrive dans une zone entravaux, donc je ne peux m'échapper.
la discussion tourne à l'agression, un des gars se plante devant Wawou et vient appuyer son pneu de VTT sur le Nez de mon pauvre Wawou  appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Carton2 puis en nous longeant il pose son pied sur la carrosserie  appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Carton2 , hurler ne l'atteint pas alors je change de tactique  appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Idee-pui en l’amenant à essayer de respecter le travail "qu'il m'a fallu faire pour réaliser cette voiture à pédales"... c'est pas le moment de faire le mariole il faut que je me sorte de ce guet-apens. après qu'il ait testé à coup de claque et de coup de pied que c'était de la "merde mon truc", il me laissera passer, et je n'ai pas demander mon reste.

Je trouve l’hôtel un peu plus loin et je vous assure que j'ai été très heureux de trouver comme prévu le garage fermé pour permettre à Wawou de se remettre de ces émotions.
de mon coté, je suis passé par la douche et me suis endormi comme une masse. appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Zzz

Le dimanche matin et malgré 4h de sommeil, j'ai du mal à partir, mais je vais retrouver mon Wawou, et compter ses bosses, la aussi le carbone a encaissé mais la peinture a craqué.
une petite discussion avec un cycliste allemand qui vient de faire la cote ouest depuis les pays bas jusqu'à bordeaux et qui rentre chez lui par l'EuroVélo6, quelques photos pour le patron de l’hôtel et nous repartons sous le soleil.
La route est un faux plat montant mais ça roule bien jusqu'au prochain contrôle, lorsque je prends la photo je reçois un sms de Bernard mon collègue de l'Amicale Cyclo de Clermont  qui roule avec Véloblan, ils sont à Dompierre soit 1h-1h30 devant moi, ca me redonne le moral pour attaquer les mini bosses qui mènent à Vichy, puis direction Maringues et oh surprise je me fais doubler par le cycliste qui m'avait doublé dans la montée du premier col. Il a du faire la grasse matinée car il roule encore à bonne allure, moi je suis usé, je vais même être obligé de faire une pause à 2km de chez moi pour me dégourdir les jambes !

Au final le BRM aura été couvert en 39h23mn, je rapporte un début de tendinite et wawou 3 cabosses, mais nous partageons le plaisir de l'avoir fait.
Je n'avais pas d'autre ambition que de faire les BRM Qualificatifs et heureusement, car je suis arrivé à mes limites. :porte:
Je tire mon chapeau à ceux et celles qui continuent l'aventure du PBP et qu'ils soient assurés de mon respect le plus profond.

Au revoir
JFL
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2019, 15:39

Y a longtemps que j'attendais ton CR, quand on rencontre des cons bourrés seul ca le fait pas, à 3 ou 4 ils nous emmerdent pas longtemps, Nevers tôt le matin c'est chaud en ville, on l'a constaté en quittant notre hôtel.
Super bravo, pour moi t'es un champion, l'effort est plus difficile qu'avec un vélo appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 782111

Petit CR du brevet de Bellerive Very Happy
http://www.veloblan.com/2019/06/brevet-de-600-a-bellerive/allier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2019, 16:00

Encore une sacrée aventure, ça me rappelle le 400 de Laval avec Tijojo pris dans un tel piège (mais sans les coups) !

Il te parait peut être trop dur de faire le PBP, mais avec tous tes brevets, tu as fait le plus dur..
Le retour de Brest se fait juste au Moral et avec l'ambiance.

Le VM est à mon sens intéressant pour PBP (si on met de côté le fait d'être enfermé potentiellement par très forte chaleur, le bruit, et une certaine solitude).

EDIT : toujours pas de Pelso Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2019, 17:05

Bravo à tous ! appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 0007 appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 0007 appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 0007

appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Megaphon
Message de JP Battu : "J'ai reçu ce soir à 19h00, une communication de l'ACP que je te retransmets fidèlement:
   Dû à un nombre considérable de préinscriptions abandonnées (1500), ouverture des inscriptions à tous (avec BRM qualificatifs) jusqu'au 3 juillet.
   Le site sera opérationnel dans la soirée

S'il tu es intéressé et que tu as fait les BRM, tu peux t'inscrire de suite"


Cela signifie que ceux qui n'avaient pas pu se pré-inscrire ou s'inscrire le 25/05/19 (car pas de BRM réalisés en 2018), peuvent le faire désormais s'ils ont déjà validé en 2019 ou vont finir de réaliser la série des 200-300-400-600 qualificatifs...
Je pense notamment à Serge (Rouedevelo) et Jean d'Ales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)   appui tête - PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres
» Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course
» Manche à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: