Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 13 Jan 2020, 20:36
ben moi c'est l'inverse c'est la voiture qui est bleu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 13 Jan 2020, 20:43
La première photo est trompeuse , on dirait que le Waw est aussi long que l'Alpine !
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 13 Jan 2020, 22:49
Encore une très belle voiture ! Vous pouvez continuer à en poster, je ne m'en lasse pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 14 Jan 2020, 06:06
Hé hé remarquez le regard des passants : ils sont plus attirés par le waw que par l'Alpine Sympa cette Alpine aussi, bien que je préfère toujours la ligne de l'ancienne berlinette A110 : indémodable
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 16:11
Rien à battre je ne les prends pas. Elles sont trop sales, trop dangereuses et trop mal foutues... De plus, au cas où, je ne me gênerais pas plus d'y passer que les 2 roues motorisés ou les bagnoles qui les prennent pour des parking. En outre, je prends exemple sur les premiers de cordée et les politiques pour le respect des lois. Dans l'armée, on m'a toujours dit: "Le commandement c'est l'exemple". Alors j'ai de la marge...
Et pour l'instant je n'en suis qu'au stade du fantasme.
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 18:07
Magnum t'as deux Waw.
Tu vas au Folgoët user de la disqueuse dans le sens de la longueur. Puis les rapprocher et le magicien du VM rafistole à coups de bandes de carbone et de renforts suivi de ponçage et peinture. Et quelques ajustements sans compter un plus gros moteur notamment si tu est seul. Et hop un DuoWaw !
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 18:18
Non, je garderai au moins un Waw pour l'utilisation en solo.
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 18:45
Marrant ce duo quest. Il me fait penser un peu à la Porches à James Dean. Ça peut se "conduire" même si tu es seul (genre tu vas chercher quelqu'un pour partir ensemble ) ?
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 18:48
Oui et le coude négligemment posé sur le bord de la baignoire: "tu montes chérie?"
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 20:10
Sans oublier les sunglasses qui vont bien en mode je me la pète un max
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 20:24
Mieux : un Casco SpeedAiro !
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 19 Jan 2020, 20:45
1100xx25 a écrit:
En plus de 500000 km de moto, j'ai eu assez souvent quelques soucis avec les conducteurs de véhicules à 4 roues : déboitage brutal sans clignotant, dépassement en face de moi et du coup croisement à trois, portière d'un véhicule en stationnement qui s'ouvre sans crier gare, ces dernières années sont tout de même les plus fun avec l'arrivée du téléphone portable ! Néammoins, il ne me viendrait pas à l'esprit de stigmatiser telle ou telle catégorie d'usagers, c'est le fait de comportements individuels et donc seuls les individus sont à blamer. Pour la plupart, ce sont des choses qui peuvent arriver et qui pourraient éventuellement m'arriver. Par deux fois ces comportements m'ont envoyé à l'hopital mais ce n'est pas pour autant que je vouerai une haine féroce à cette catégorie d'utilisateurs. Il n'y a pas de catégorie à éliminer, je possède également une voiture et ne vois pas pourquoi je m'en séparerais, elle me rend des services que nul autre véhicule pourrait me rendre alors de grâce, un peu de discernement n'enlèverait rien à la qualité des discussions.
Hélas, douce utopie. J'ai écouté l'émission signalée par Giviero https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/lautomobile-et-nous-34-cylindre-virilite-agressivite Malheureusement, le véhicule change l'humain aux commandes. Réduire la violence routière aux comportements individuels n'est hélas pas réaliste.
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 20 Jan 2020, 09:58
Magnum a écrit:
En outre, je prends exemple sur les premiers de cordée et les politiques pour le respect des lois. Dans l'armée, on m'a toujours dit: "Le commandement c'est l'exemple". Alors j'ai de la marge...
Je pense que les conférences de Josef Schovanec te plairaient ; il y case toujours des piques réalistes à l'égard des politiques, étant donné que le point de vue autiste n'a que faire des apparences et conventions sociales, c'est une vision à l'aspect réaliste assez "réjouissante" sur les travers de personnes déséquilibrées sur le plan des relations sociales, du côté du "trop" en l'occurrence.
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 21 Jan 2020, 12:52
Profitant du beau temps (bien frais pour la Bretagne) Amédée et moi nous promenons dans le secteur. Après Marlène, Jessica, Marie et Cécile, je vous présente Valérie qui officie également à la Gabarre à L'hôpital-Camfrout. Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres! Vraiment une très bonne adresse que je ne suis pas le seul à apprécier!
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mar 21 Jan 2020, 16:16
el gato a écrit:
Magnum a écrit:
En outre, je prends exemple sur les premiers de cordée et les politiques pour le respect des lois. Dans l'armée, on m'a toujours dit: "Le commandement c'est l'exemple". Alors j'ai de la marge...
Je pense que les conférences de Josef Schovanec te plairaient ; il y case toujours des piques réalistes à l'égard des politiques, étant donné que le point de vue autiste n'a que faire des apparences et conventions sociales, c'est une vision à l'aspect réaliste assez "réjouissante" sur les travers de personnes déséquilibrées sur le plan des relations sociales, du côté du "trop" en l'occurrence.
Je plussoie pour Josef Schovanec. Il fait un billet régulièrement sur une radio belge et j'aime beaucoup son esprit d'analyse et son franc parler !
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mer 22 Jan 2020, 07:47
J'ai un radar perso...
Invité Invité
Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Jeu 23 Jan 2020, 10:38
J'ai pensé à toi hier en rentrant, dans un champ le long de la route, 3 magnifiques chevreuils m'ont regardé passer, se demandant peut-être si cette drôle de carotte n'était pas comestible des fois . T'inquiète Zen2tango, je suis logé à la même enseigne ... je récolte beaucoup plus de gros lourdeaux que de jolies gazelles comme JB. Mon radar doit s'appeler Poisse, faut que je change de marque