Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Récupération d'un ancien compte sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparv_doublon
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2019

Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyDim 03 Mar 2019, 20:44

Bonjour toutes, tous.

Il y a de cela de nombreuses années, je m'étais inscrit sous le pseudo de Sparv. Hors j'ai depuis perdu l'accès à la boîte email associée (je pense me souvenir que c'était celle que j'avais quand j'étais un jeune et fringuant étudiant). Est-ce qu'un gentil modo ou admin pourrait changer l'adresse du compte Sparv et y mettre la même que celle de ce compte Sparv_doublon? Une fois cela fait, je pourrais utiliser la fonction de récupération du mot de passe pour recommencer à pouvoir utiliser le compte Sparv, le compte Sparv_doublon pourra être supprimé.

Si il faut une preuve d'identité, je peux faire ça par MP ou mail mais j'aimerais éviter de mettre ce genre d'info en vrac sur le forum.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyDim 03 Mar 2019, 21:14

Bonsoir. Je ne sais pas si c'est possible mais on trouvera une solution, je pense. Je transmet à un admin.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparv_doublon
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2019

Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyDim 03 Mar 2019, 21:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyLun 04 Mar 2019, 00:20

Bonsoir,

L'adresse mail de "Sparv" vient d'être changée. Tu peux lancer la récupération du mot de passe.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyLun 04 Mar 2019, 07:03

Et ça marche! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyLun 04 Mar 2019, 08:27

Bjr ,

Re-bienvenue à toi,

Je vois Heidelberg et cela me rappel de bons souvenirs d'une étape à moto dans cette ville. Très animé surtout dans son Pub Irlandais où nous avions eu la mauvaise idée de prendre une chambre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum EmptyLun 04 Mar 2019, 11:20

Salut Sparv,
contente de te revoir par ici.

el gato (ex-chabizar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Contenu sponsorisé





Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un ancien compte sur le forum   Récupération d'un ancien compte sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'un ancien compte sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression d'un compte de "récupération"
» Mon ami Fredo
»  Optimiser la récupération
» récupération identifiant et mot de passe
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: