Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptyJeu 14 Mar 2019, 13:57

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Captur10

La page FB

Détail de la page

Citation :
"Détails
Que le 31 mai soit dédié :

À toi, mon papa, le champion de ma vie, mon champion cycliste, renversé par une voiture folle alors que tu vivais ta passion sur une petite route de campagne.

À toi, sportif professionnel, qui t'entraînes aux quatre vents sur tes deux jambes ou sur ton vélo.

À toi, sportif amateur mais passionné, qui cours, fais du vélo pour te vider la tête.

À toi, qui te déplaces sans véhicule polluant pour protéger ta planète.

À toi, gamin, qui persévères sur les routes pour devenir un jour champion.

À toi, conducteur criminel, dont la prise de conscience nous ferait respectivement le plus grand bien.

À vous, ministres, pouvoirs publics, élus, qui avez le pouvoir de faire changer les choses.

À nous : maman, ma sœur, et moi, pour qu’enfin nos larmes redeviennent des larmes de joie... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1123
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptyJeu 14 Mar 2019, 18:24

Je trouve dommage de n'associer que principalement l'aspect sportif du vélo à cet événement (ok, il y a la petite ligne À toi, qui te déplaces sans véhicule polluant pour protéger ta planète.) car il s'agit bien de tous les usagers faibles qui sont victimes des usagers motorisés.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptyJeu 14 Mar 2019, 20:23

Merci JJF de faire suivre l'info pour cet événement auquel je vais bien entendu participer, une de mes filles sera de la partie elle aussi mais en mode running.

Je pense que sur place nous serons très nombreux mais je pense aussi que les locaux ou presque du forum brilleront par leur absence (comme d'habitude, à croire que rouler pour une cause quelle qu'elle soit ne motive pas ....)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptyVen 15 Mar 2019, 08:18

si vous avez 3 minutes ...


https://twitter.com/l_expresso/status/1104314314473779200?s=12&fbclid=IwAR1H91N9CbWNheWruPobgqiXsB7EHcHpziHfg-LxQ6CaP-s474VqbUTTsiM

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1123
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptySam 16 Mar 2019, 12:37

hahahaha, la FFMC qui appelle à partager la route... Trop drôle ! Et dans l'agglo parisienne, ils partagent aussi les places piétonnes et les trottoirs ! Et à Grenoble, ils partagent aussi les sas vélo !
Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptySam 16 Mar 2019, 18:51

grand pierre a écrit:
Merci JJF de faire suivre l'info pour cet événement auquel je vais bien entendu participer, une de mes filles sera de la partie elle aussi mais en mode running.

Je pense que sur place nous serons très nombreux mais je pense aussi que les locaux ou presque du forum brilleront par leur absence (comme d'habitude, à croire que rouler pour une cause quelle qu'elle soit ne motive pas ....)
Ne t'en fait pas de trop, c'est pareil partout a croire que les VC sont vraiment autistes et ne veulent pas se montrer Smile Smile Ici c'est "encore plus pire" si on peut dire : on est tellement peu d'inscrits dans le forum par rapport au nombre de VC... Enfin bon le forum c'est un forum, ca en rebute peut-être ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptySam 16 Mar 2019, 18:57

Je sais bien qu'il n'y a pas de miracle à attendre mais bon, c'est dans mon ADN d'intervenir sur les sujets de ce genre.

D'autres trouvent que c'est mieux de beugler comme des veaux après telle ou telle organisation, chacun sa façon de faire ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Dédé30
*
Dédé30


Messages : 29
Âge : 71
Localisation : vauvert gard 30
VPH : ICE VTX +
Date d'inscription : 10/03/2018

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptySam 16 Mar 2019, 20:58

bonsoir,
j'essayerai d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) EmptyMar 09 Avr 2019, 08:55

Par acquis de conscience je fais remonter ce fil des fois que certains aient zappé cet événement (c'est mon côté doux rêveur sensible)

Le départ est prévu sur le coup de 15h ce qui veut dire que même si la montée est lente le retour se fera avant la nuit. Dédé30 je serai prochainement de retour aux sorties du club on pourra en discuter Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty
MessageSujet: Re: "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)   "Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hommage à mon Papa" (titre d'une page FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
» Hommage à "Poupou" , l'éternel second.
» Hommage à Trikie
» Un papa ET une maman
» j'a souis papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: