Bonjour Pitchoun, combien de kms de préparation environ avant ce 200?
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: 2730 kms Ven 29 Mar 2019, 21:27
assis dans son fauteuil à regarder cela en vidéo ça à l'air facile... il faudrait que je me lance un jour dans un 200 mais la navigation me fait un peu hésiter! Tu n'as pas regretté le vélomobile?
Salut Transat, je sais plus environ 1350/1400 kms, j'ai surtout eu le souffle coupé dans les montées à cause de la bronchite, pas de soucis aux jambes.
Salut Mathieu , ben oui, un 200 ça passe tout seul, non pas regretté le DF, quelques longues montées et parfois pendues, pas le terrain de jeu pour un VM, surtout avec les devpts que j'ai sur le DF.
Ce serait bien que tu prépares une nouvelle vidéo de présentation de Pbp comme en 2015. Ou remets le lien de 2015, Spielberg peut aller se rhabiller...
D'après la vidéo c'était un 300 qui ne donne pas envie, un coup à se dégoûter du vélo. Il me semble que vous aviez vent dans le dos pour le retour, c'est un moindre mal.
Non Gérald, je ne le vois pas comme ça moi.......plutôt un bon entrainement pour le mental, et je suis très content d'avoir terminé avec un temps honorable.
Je devais partir sur Dijon pour faire le 400, mais la météo ne s'annonçait pas terrible, j'ai donc pris la direction du sud, et j'ai retrouvé ( le temps d'un soir ) Nicolas alias Pimprenelle, pour le 400 de Manosque.
3 ème palier, le 400 :
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 2730 kms Lun 13 Mai 2019, 16:42
Je ne peux m'empêcher de le voir... Pourtant il est INVISIBLE ce con !
Pour le manque de Gilet jaune ??, j'ai vu pire sur le 300, un gars descendait un col sans lumières, de nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: 2730 kms Lun 13 Mai 2019, 17:06
Je croyais que vous parliez d'une de vos connaissances sur le ton de l'ironie. Autant les VD tout en noir on leur dit rien et nous tout flashy on nous voit pas alors que ce n'est pas une question de hauteur.
Pour ceux qui ont un gps Garmin, à noter le radar feu arrière très efficace couplé au gps qui avertit de l'arrivée des voitures et qui renforce notre sécurité. Beaucoup trop de cyclistes sont presque invisibles de nuit et n'en ont pas conscience, ça fait peur.
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: 2730 kms Mer 15 Mai 2019, 12:02
Bravo Pitchoun!
sebastien a écrit:
Je ne peux m'empêcher de le voir... Pourtant il est INVISIBLE ce con !
Je vois surtout une image avec un cycliste en plein contre-jour sur un fond cramé, du coup, difficile à juger ...
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 2730 kms Mer 15 Mai 2019, 19:06
L'automobiliste aura encore moins le temps de juger "en plein contre-jour sur un fond cramé" , il verra celui avec un vêtement visible et un bon feu arrière et tamponnera l'autre !
Chacun choisi son camp.
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: 2730 kms Mer 15 Mai 2019, 20:38
Mon camp c'est habits fluos, lumières de jour et casque. L'image ci-haut n'est qu'une image aux couleurs déformées, ce n'est pas forcément la réalité.
Invité Invité
Sujet: Re: 2730 kms Mer 15 Mai 2019, 20:56
Sébastien a raison , l'oeil est attiré en premier par ce qui est flashy et ignore presque le reste.