Beaucoup de monde au départ. Les randonneurs de Strasbourg sont les seuls organisateurs pour toute l'Alsace et la Lorraine avec Les Amis de Velocio d'Epinal. Forcément sa attire du monde. Temps splendide bien que pas bien chaud à 7:00 mais à partir de 9:00 cela devenait agréable.
Le parcours était le même que l'an dernier avec une longue incursion dans les Vosges du Nord. 1737 mètres de dénivelé. Ca paraît plutôt cool mais en fait il doit y en a 500 sur les 100 premiers kilomètres et les 1 200 restants dans les 100 suivants qui de plus étaient vent défavorable. Ca réveille.
J'étais malade en début de semaine, assez au fond du trou, pas moyen de récupérer pcq boulot, et n'aurait pas misé un kopeck sur le fait d'être au départ ce matin. Comme c'est le seul 200 que je peux faire cette année (pour tous les autres qui à faire 100 km de voiture aller et 100 retour j'ai des alternatives) j'y suis allé tout de même. Comme d'habitude seul VC au départ et j'ai roulé tout tout seul. Au final 28,6 de moyenne roulé en me ménageant dans les côtes. C'est moins bien que l'année dernière mais compte tenu des circonstances nettement mieux que ce à quoi je m'attendais.
Le 300 de Mundolsheim est dans un mois. Première chose au programme: 2 semaines de repos pour retaper un peu le bonhomme.