| video comparative entre un waw et un milan gt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed67190 Accro du forum
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: video comparative entre un waw et un milan gt Mar 02 Avr 2019, 23:00 | |
| super video comparative mais c'est en anglais quelqu'un peut resumé le reportage ?? https://vimeo.com/327785136 |
|
| |
Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt Mer 03 Avr 2019, 01:57 | |
| J'ai écouté la moitié: plus facile d'entrer dans le Waw, mais plus de place à l'intérieur du Milan. |
|
| |
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt Jeu 04 Avr 2019, 22:51 | |
| |
|
| |
Henri GEIST Accro du forum
Messages : 1087 Âge : 45 Localisation : Sélestat en Alsace VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt Dim 07 Avr 2019, 12:03 | |
| Je l'ai vue en entier. Une traduction détaillée c'est trop de boulot surtout que le gars réfléchie au fur et a mesure qu'il parle donc ce ne sont pas toujours des vraie phrases et il change parfois d'idée au cours d'un phrase. Bref du parler naturel qui se prète mal a la forme écrite mais dans les grandes lignes.
Il compare un WAW et un Milan GT canadien pas exactement la version européenne. Comme le dit Sylvain il pour le gars il y a plus de place dans le Milan et il est plus confortable avec une meilleur visibilité surtout vers l'arrière. Mais l'ouverture du WAW est plus large d'un pouces 15,5 pouces au lieu de 14,5 pouces ce qui lui facilite la rentrée et la sortie car il fait 6 pieds de haut 210 livres et 20 pouces de large au niveau des épaules ce qui l'oblige a rentrer une épaule après l'autre. Notez que d'après le site de Raderwerk l'étroitesse de l'entrée est volontaires et concus pour que le pilote reste bien caller a l'intérieur en cas d'accidant. Il a fait faire l'appui tête du Milan par sa femme et sa lui convient très bien celui du WAW lui pose problème avec son casque et du coup il l'enlève.
Mais speed67190 si tu veux vraiment comparer tu as un WAW et j'ai un Milan GT je suis déjà monter dans le tien et tu peux monter dans le mien quand tu veux pour te faire ta propre idée. C'est bien mieux que toutes les vidéos sur internet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt Dim 07 Avr 2019, 12:15 | |
| Pieds , pouces et livres ! Nous on parle en longueur , largeur et kilos. Les chiffres n'ayant pas les mêmes valeurs , ça n'apporte rien puisqu'il faut regarder sur un convertisseur ou faire le calcul si on connaît la différence. |
|
| |
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt Dim 07 Avr 2019, 13:15 | |
| HENRI je voulais un resumé... pas une traduction .... moi mon choix est fait ...je me demande si j'ai pas autant de place dans le a4 par rapport au milan |
|
| |
Henri GEIST Accro du forum
Messages : 1087 Âge : 45 Localisation : Sélestat en Alsace VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt Dim 07 Avr 2019, 15:19 | |
| Comme je disait tu a la chance d'avoir tous ces différents modèle à portée de main. Monte a bord et fait toi ton idée. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt | |
| |
|
| |
| video comparative entre un waw et un milan gt | |
|