Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 video comparative entre un waw et un milan gt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyMar 02 Avr 2019, 23:00

super  video comparative    mais c'est en anglais   video comparative  entre un waw et un milan  gt Carton2 video comparative  entre un waw et un milan  gt Carton2    quelqu'un peut  resumé  le reportage  ??     https://vimeo.com/327785136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyMer 03 Avr 2019, 01:57

J'ai écouté la moitié: plus facile d'entrer dans le Waw, mais plus de place à l'intérieur du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyJeu 04 Avr 2019, 22:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyDim 07 Avr 2019, 12:03

Je l'ai vue en entier.
Une traduction détaillée c'est trop de boulot surtout que le gars réfléchie au fur et a mesure qu'il parle donc ce ne sont pas toujours des vraie phrases et il change parfois d'idée au cours d'un phrase. Bref du parler naturel qui se prète mal a la forme écrite mais dans les grandes lignes.

Il compare un WAW et un Milan GT canadien pas exactement la version européenne.
Comme le dit Sylvain il pour le gars il y a plus de place dans le Milan et il est plus confortable avec une meilleur visibilité surtout vers l'arrière.
Mais l'ouverture du WAW est plus large d'un pouces 15,5 pouces au lieu de 14,5 pouces ce qui lui facilite la rentrée et la sortie car il fait 6 pieds de haut 210 livres et 20 pouces de large au niveau des épaules ce qui l'oblige a rentrer une épaule après l'autre.
Notez que d'après le site de Raderwerk l'étroitesse de l'entrée est volontaires et concus pour que le pilote reste bien caller a l'intérieur en cas d'accidant.
Il a fait faire l'appui tête du Milan par sa femme et sa lui convient très bien celui du WAW lui pose problème avec son casque et du coup il l'enlève.

Mais speed67190 si tu veux vraiment comparer tu as un WAW et j'ai un Milan GT je suis déjà monter dans le tien et tu peux monter dans le mien quand tu veux pour te faire
ta propre idée. C'est bien mieux que toutes les vidéos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyDim 07 Avr 2019, 12:15

Pieds , pouces et livres ! scratch

Nous on parle en longueur , largeur et kilos. Les chiffres n'ayant pas les mêmes valeurs , ça n'apporte rien puisqu'il faut regarder sur un convertisseur ou faire le calcul si on connaît la différence.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyDim 07 Avr 2019, 13:15

HENRI je voulais un resumé...Razz pas une traduction .... moi mon choix est fait Laughing ...je me demande si j'ai pas autant de place dans le a4 par rapport au milan scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyDim 07 Avr 2019, 15:19

Comme je disait tu a la chance d'avoir tous ces différents modèle à portée de main.
Monte a bord et fait toi ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt EmptyDim 07 Avr 2019, 16:09

oui... semaine 16 video comparative  entre un waw et un milan  gt Cool video comparative  entre un waw et un milan  gt Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty
MessageSujet: Re: video comparative entre un waw et un milan gt   video comparative  entre un waw et un milan  gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video comparative entre un waw et un milan gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre EVO-K et DF
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Difference VK2 velokraft et M5 Carbon Low Racer
» Annonce du HP Scorpion FS, évolution full suspendu du FX, quelle bête !
» cherche conseils pour l'achat d'un vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: