rex63 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Jeu 25 Avr 2019, 21:57 | |
| Bonjour, régis, 52 ans. Pratique de la rando cool, sacoche et tente avec mon fils (14 ans), genre euro-vélos durant les vacances de Pâques (exemple ces vacances: Roanne/chutes du Rhin/Roanne). Je roule actuellement sur un Seiran voyager, et mon fils, sur un street machine acier que je lui pique pour promener le chien. Je louche parfois sur des vélos plus légers et plus véloces que le Seiran, mais entre le parapente, le delta, les diverses traversées océaniques à la voile, je me dis que ce vélo super solide est suffisant. Plutôt que de le changer, je projette juste de lui installer un dual drive et de remplacer le triple plateau par un 30 dents. Je serais content de rencontrer des auvergnats cyclo couchés pas trop trop sportifs, s'il y en a, juste des amateurs de longues balades qui ne grimpent pas forcément des cols à 16% à chaque sortie. |
|
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Jeu 25 Avr 2019, 22:21 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi rex63, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Jeu 25 Avr 2019, 22:32 | |
| Bienvenue Rex63 je suis à proximité de Roanne tu as du passer tout près de chez moi, tu devrais trouver de la compagnie dans le Puy de Dome pour t'accompagner en balade. Nous nous croiserons peut être sur les routes notamment le weekend après le 14 juillet le championnat du monde Amateurs de vélo horizontal se déroulera près de Roanne. L'occasion de venir admirer-essayer des modèles légers pour le plaisir!! |
|
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Ven 26 Avr 2019, 11:42 | |
| Bienvenue - motomobile le9 a écrit:
- Bienvenue Rex63 je suis à proximité de Roanne tu as du passer tout près de chez moi, tu devrais trouver de la compagnie dans le Puy de Dome pour t'accompagner en balade. Nous nous croiserons peut être sur les routes notamment le weekend après le 14 juillet le championnat du monde Amateurs de vélo horizontal se déroulera près de Roanne. L'occasion de venir admirer-essayer des modèles légers pour le plaisir!!
Et de se balader toute une semaine avec d autres VC |
|
jfl **
Messages : 103 Localisation : Puy de Dôme VPH : WAW 146 Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Ven 24 Mai 2019, 20:49 | |
| - oggy a écrit:
- Bienvenue
Et de se balader toute une semaine avec d autres VC Bienvenue Rex63, Et on peut même envisager d'y aller ensemble ! Je suis du coté de Riom donc plutôt le nord du Puy de Dôme. A bientôt JFL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] | |
| |
|