Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]

5 participants
AuteurMessage
rex63
Nouveau / nouvelle

Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Empty
MessageSujet: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]   Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] EmptyJeu 25 Avr 2019, 21:57

Bonjour, régis, 52 ans. Pratique de la rando cool, sacoche et tente avec mon fils (14 ans), genre euro-vélos durant les vacances de Pâques (exemple ces vacances: Roanne/chutes du Rhin/Roanne). Je roule actuellement sur un Seiran voyager, et mon fils, sur un street machine acier que je lui pique pour promener le chien. Je louche parfois sur des vélos plus légers et plus véloces que le Seiran, mais entre le parapente, le delta, les diverses traversées océaniques à la voile, je me dis que ce vélo super solide est suffisant. Plutôt que de le changer, je projette juste de lui installer un dual drive et de remplacer le triple plateau par un 30 dents. Je serais content de rencontrer des auvergnats cyclo couchés pas trop trop sportifs, s'il y en a, juste des amateurs de longues balades qui ne grimpent pas forcément des cols à 16% à chaque sortie.
Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]   Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] EmptyJeu 25 Avr 2019, 22:21

Bonjour,

Bienvenue à toi rex63, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut pour l'équipe des modérateurs

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]   Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] EmptyJeu 25 Avr 2019, 22:32

Bienvenue Rex63 je suis à proximité de Roanne tu as du passer tout près de chez moi, tu devrais trouver de la compagnie dans le Puy de Dome pour t'accompagner en balade. Nous nous croiserons peut être sur les routes notamment le weekend après le 14 juillet le championnat du monde Amateurs de vélo horizontal se déroulera près de Roanne. L'occasion de venir admirer-essayer des modèles légers pour le plaisir!! Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] 782111
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]   Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] EmptyVen 26 Avr 2019, 11:42

Bienvenue

motomobile le9 a écrit:
Bienvenue Rex63 je suis à proximité de Roanne tu as du passer tout près de chez moi, tu devrais trouver de la compagnie dans le Puy de  Dome pour t'accompagner en balade. Nous nous croiserons peut être sur les routes notamment le weekend après le 14 juillet  le championnat du monde Amateurs  de vélo horizontal se déroulera près de Roanne. L'occasion de venir admirer-essayer des modèles légers pour le plaisir!! Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] 782111
Et de se balader toute une semaine avec d autres VC
jfl
**
jfl

VPH : WAW 146

MessageSujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]   Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] EmptyVen 24 Mai 2019, 20:49

oggy a écrit:
Bienvenue

Et de se balader toute une semaine avec d autres VC

Bienvenue Rex63,

Et on peut même envisager d'y aller ensemble !

Je suis du coté de Riom donc plutôt le nord du Puy de Dôme.

A bientôt

JFL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]   Dans le sud est du Puy de Dome [rex63] Empty

Dans le sud est du Puy de Dome [rex63]
Page 1 sur 1