Attention de ne pas mélanger les trikes de chez Drymer.
Le Glider est un trike "tadpole" assez classique à l'exception de la colonne de direction. Avec la signature de chez Drymer, càd les roues en alliage, il a vraiment un look sympa. Je n'en ai jamais vu en vrais... même chez Drymer.
Tandis que les Drymer Basic/Leisure/Business sont des tricycles assis avec 2 roues devant et pendulaires. D'après les discussions que j'ai eux chez Drymer, il me semble avoir compris que pour des raisons de poids, seul les versions électrifiées allaient exister avec ou sans le toit façon BMW C1. Ce sont de très confortable mais assez lourds "moyens de transport urbains modernes". Je n'ai pas roulé avec, je me suis juste assis sur le modèle (proto de test?) qui était dans leur atelier.
Et à côté de ces 2 produits vraiment de chez eux, ils ont aussi repris le Sinner Comfort qui lui est un trike delta (
cliquer ici pour un fil sur ce sujet). Ce trike est très courant aux Pays-Bas principalement dans sa version haute et étroite (le USVA Comfort) qui est très apprécié par les urbains âgés ou à mobilités réduites. Nous sommes passé 2 fois chez Drymer ces 6 derniers mois car nous leur avons apporté puis repris le USVA Comfort de ma femme qu'ils ont électrifié. C'est une société technologique qui monte sous-traitance divers matériels et qui produit le velomobil Hilgo ainsi que les trikes présenté ci-dessus. Leur site parle ainsi d'un vélo assis mais comme le trike Glider je n'en ai jamais vu un en vrais. Leur site web n'est pas à jour, par contre leur webshop l'est généralement.