guillaume38 Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2019
| Sujet: Prez' guillaume38 Mar 14 Mai 2019, 11:10 | |
| Bonjour à tous ! Après beaucoup de lecture de ce forum je passe le cap de l'inscription ! Guillaume, 30 ans, région grenobloise (encore ) Amateur de vélo en itinérance, en vélo droit jusqu'à présent, vous m'avez convaincu de passer le cap du vélo couché J'ai eu l'occasion d'en essayer et j'ai de suite accroché ! Il ne reste plus qu'à choisir le bon modèle... Guillaume |
|
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Prez' guillaume38 Mar 14 Mai 2019, 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous !
Que cherches tu comme utilisation en couché ? Avec combien de roues ?
Bonne journée |
|
guillaume38 Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/05/2019
| Sujet: Re: Prez' guillaume38 Mar 14 Mai 2019, 14:02 | |
| Merci ! Utilisation dédiée au cyclocamping : les trikes semblaient intéressants pour la stabilité, mais ils me semblent trop bas et moins passe partout pour mon utilisation (c'est en parcourant les pages du forum dédiées au voyage que j'ai changé d'avis !) Et pour avoir essayé des bent, c'est pas si galère que ça niveau stabilité ! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' guillaume38 | |
| |
|