| Citadin bordelais [Caminando] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caminando **
Messages : 64 Âge : 76 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Citadin bordelais [Caminando] Mar 21 Mai 2019, 22:19 | |
| Bonjour, Un petit message de présentation à compléter ultérieurement alors que je n'ai pas la patience de réécrire en totalité la présentation tout juste rédigée et évanouie après prévisualisation!! En bref petit rouleur depuis une quarantaine d'années j'avais remplacé une pratique cyclotourisme par le kayak rivière puis en mer . Apprentissage à Paimpol avec l'Auberge puis randonnées en autonomie ( Artika avec voile à livarde devant). Je souhaite pratiquer à nouveau la randonnée sur terre mais pas en V.D !!! Mon projet à peu près cerné demandera encore quelques semaines de mise au point avec votre aide, avant la commande pour mon soixante et onzième anniversaire . Merci à toutes et tous. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mar 21 Mai 2019, 22:26 | |
| Bonjour et bienvenue,
Il m'arrive de rouler à Bordeaux, nous sommes d'ailleurs quelques uns dans le coin. Au plaisir de s'y croiser. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mar 21 Mai 2019, 22:30 | |
| Chouette un bordeluche! De Bordeaux Bordeaux , ou de la banlieue de tout autour? J'espère que nous pourrons nous balader un peu à l'occasion Bon courage pour la maitrise du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mar 21 Mai 2019, 23:04 | |
| Bienvenue Caminando !
L'enthousiasme de Didier témoigne aussi qu'il y a un élevage de vélocouchistes en Gironde , à ce qu'il paraît ! |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 08:19 | |
| Bonjour, Bienvenu… Un petit truc auquel on ne pense qu'après une pareille mésaventure. Préparer ce que l'on veut exprimer sur un traitement de texte, puis une fois peaufiné faire un simple copier collé sur le forum. Comme ça en cas de fausse manip… l'original est toujours disponible... |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 08:24 | |
| Bienvenue Caminando A la lecture de ces quelques lignes, je suppose que tu envisages l'achat d'un trike. As-tu déjà fait un premier tri ? Bonne journée Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 08:25 | |
| Bjr, bienvenue à toi Caminando , bonne découverte du vélo couché .... |
|
| |
Caminando **
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 17:40 | |
| - Michmich.70 a écrit:
- Préparer ce que l'on veut exprimer sur un traitement de texte,
Merci Michmich voila un objectif motivant pour des retrouvailles tardives avec word , en cours après une bonne dizaine d'années sans. C'est laborieux mais bien utile, Merci |
|
| |
Caminando **
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 17:58 | |
| Bonjour Pulsar et Denis,
Le choix est arrêté sur un vélomobile et certainement un Waw sous réserve d'affinité maximale. Au départ j'imaginais créer pour un trike une structure légère cousue/collée avec du revêtement bambou vendu sur trame et puis j'en suis arrivé au choix présent.
L'orientation actuelle boite Pinion répond à différentes considérations sur un fond de crainte de ne pas savoir reconstruire les réflexes pour gérer d'instinct les changements de vitesse sur une roue libre 10 ou 11v ! Merci pour tous tes retours possibles sur ton expérience. |
|
| |
Caminando **
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 18:12 | |
| Ma présentation un peu baclée ne mentionnait pas le fil ouvert aussitôt après : " Un waw par monts et par vaux" émule du waw montagnard de Cavallo Pazzo. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] Mer 22 Mai 2019, 20:11 | |
| - Caminando a écrit:
- Bonjour Pulsar et Denis,
Le choix est arrêté sur un vélomobile et certainement un Waw sous réserve d'affinité maximale. OK, en effet j'ai lu l'autre fil depuis. J'avais percuté sur l'activité rando et je pensais que le trike était plus adapté mais le VM, pourquoi pas. Le mieux est de poursuivre dans l'autre sujet où la discussion est déjà bien engagée. Bonne soirée Pulsar33 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citadin bordelais [Caminando] | |
| |
|
| |
| Citadin bordelais [Caminando] | |
|