Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Canopée imperméable bicolore pour vélo couché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptySam 25 Mai 2019, 23:03

ça a l'air pas mal https://www.etsy.com/listing/707617233/two-tone-waterproof-canopy-for-recumbent?ref=related-1&fbclid=IwAR3cNpMryRzkFA1INMIriN-y4SAIOB6pVDiDrSnDGdrTn7Sdex-9n6hs3hE
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptySam 25 Mai 2019, 23:05

pas trop mal  et pas chere   Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Il_79410Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Il_34010


Dernière édition par speed67190 le Dim 26 Mai 2019, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 08:05

Mouais...... ça fait quand même bien SUV à son pépère quand même ... Que pour rire je voudrai bien le voir en action dans son élément Laughing

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 08:40

https://www.etsy.com/fr/listing/636407228/protection-pour-velo-couche-a-3-roues?ref=landingpage_similar_listing_top-6&cns=1
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 09:12

Un préservatif de ce style sur un trike de randonnée passe encore, mais sur un fat .... c'est d'un gout plus que douteux (le proprio ne doit pas faire plus que les grandes allées cavalières avec son engin)

Chacun est libre de faire ce qu'il veut j'en conviens, mais de grâce un peu de décence et de respect pour ceux qui conçoivent des machines à usage spécifique.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 14:24

Les "amabilités" contenues dans certains messages, qui étaient hors sujet ici, ont été déplacées dans un sujet plus adéquat, La Cour de Récré.
Inutile de dire que s'il y en avait d'autres, elles suivraient le même chemin...

Merci de ne poster ici que des messages en rapport direct avec le sujet "Canopée imperméable bicolore pour vélo couché"

Didier33 modo déménageur d'amabilités en tout genre... Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 19:30

Est-ce qu'on a le droit de dire sans être éjecté dans la cours de récré qu'on adore la façon dont le modérateur déménageur d'amabilités en tout genre gère les conflits ?
Oui c'est un hachess !!!
Désolé
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 21:12

Au passage , je ne suis pas certain que le mot canopée soit vraiment approprié pour cet accessoire.

Ca vient sans doute de la traduction du mot anglais canopy, qui est souvent employé pour ce genre de protection.
Le Veltop est l'un d'eux , mais il y en a un certain nombre d'autres.

Pour protéger du soleil et d'une petite pluie ça peut le faire mais en cas de très forte pluie et de vent un peu fort, ce système doit être très vite dépassé.

Ce n'est pas une critique.
Le système que j'ai sur mon trike souffre du même défaut.

Après, on a le droit de trouver ça moche, mais peu importe, du moment qu'il y a de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  EmptyDim 26 Mai 2019, 22:16

Et comme on est loin, très loin du Veltop tant pour l'objet que pour le prix, c'est juste génial: une diversification de l'offre, une possibilité de plus.
Avec quelques clients qui ont des soucis de peau et de soleil, il faudrait avoir l'indice UV du truc et voir ce que cela apporte. C'est en tous les cas plutôt sympa que ça existe.

Pas compris en revanche l'inadéquation au fat trike: c'est aussi... beau/laid/étrange/pratique (choisissez votre camp) sur un Catrike que sur un Fat, à mes yeux.
Cela change de toute manière fondamentalement le style du trike.
Comme défaut, sans garde-boues je verrais bien le souci des retombées crades de giclures de roues, c'est du vécu en Catrike Speed solaire, mais cela va concerner tout le monde, ici encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty
MessageSujet: Re: Canopée imperméable bicolore pour vélo couché    Canopée imperméable bicolore pour vélo couché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canopée imperméable bicolore pour vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet de sécurité aux normes et adapté au vélo couché
» vélo couché pour mon chien
» Porte vélo pour vélo couché
» Sites de VH d'occasion
» Casquette pour vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: