rmivdc Nouveau / nouvelle
| Sujet: rmivdc Jeu 06 Juin 2019, 08:38 | |
| Salut, Je dois me présenter. Je viens du monde classique, du vélo normal avec lequel j'aime bien voyager en tant que cyclotouriste (Taiwan, Corée du sud, Bali à mon actif) Je suis tombé dans le monde du Vélomobile, par hasard, en 2017, en travaillant avec CyclesJv & Fenioux via l'entreprise de composites CARL. J'ai participé à la conception du faisceau électrique & quelques pièces de composites + construction des Mulsanne n°7 et n° 8 : Celui-ci date de 2018 et a 5000 km à son actif. Celui-ci date de 2019. Un jour, quand j'aurais de l'argent ou un CDI je prendrais/construirais un Vélomobile, un bolide rapide, pendulaire, du type : Voilà, Profitez bien de la vie. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: rmivdc Jeu 06 Juin 2019, 09:40 | |
| qq commentaires en fonction des kms effectués avec le Mulsanne seraient appréciés sauf si c'est "secret défense"! Papy volant |
|
| Sujet: Re: rmivdc Jeu 06 Juin 2019, 09:51 | |
| - Didier33 a écrit:
- Bonjour rmivdc et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours Didier33, pour l'équipe des modérateurs Merci chef - Papy volant a écrit:
- qq commentaires en fonction des kms effectués avec le Mulsanne
seraient appréciés sauf si c'est "secret défense"! Papy volant J'ai rencontré le propriétaire du bleu hier, en un an il a fait 5000 km, principalement velotaff, et atteint la vitesse maximale de 82 km/h, en descente, non motorisé. C'est un prototype, donc il y a eu des "réparations" / optimisations faites par lui dessus. Le bleu fait 34 kg, et le Blanc ~800g de moins, mais est plus solide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rmivdc Jeu 06 Juin 2019, 10:18 | |
| Bienvenue rmivdc ! C'est quoi ces trois pastilles sur le museau du bleu ? Ça doit être quelque chose ce pendulaire ! J'aimerais bien essayer. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| Sujet: Re: rmivdc Jeu 06 Juin 2019, 16:19 | |
| |
|