vigaet Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : aisne VPH : pas encore en projet Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: vigaet Ven 07 Juin 2019, 21:02 | |
| Bonjour, petit nouveau sur le forum je suis à la recherche d'informations et d'aides pour la réalisation de construction de deux tandem trike avec assistance électrique pour ma petite famille. L'objectif est de réaliser un premier voyage à l'été 2020 en préparation d'un tour du monde dans 4 ans si tout ce passe bien. Sportivement Vigaet |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vigaet Ven 07 Juin 2019, 21:11 | |
| J'ajouterai que je te recommande chaudement d'aller lire ce sujet car c'est une occasion de voir de près un grand nombre de vélos couchés et d'échanger pour de vrai avec les forumeurs qui roulent dessus, voire même d'en essayer (Des vélos couchés, pas des forumeurs hein! ) |
|